Vous n'êtes pas identifié.
chui tout a fait d'accord mon post sur les signatures a été piraté par d'un sondage incomprehensible :?
wep bin bon mdr
1)why not me tu parle de :
1)a)rajouter des lignes ?
1)b)modifier les post ?
parce que si c a) we j'suis pour enfin ten que c la meme personne qui a poster ca va
me si c b)bin otan retirer tt les modos !!!
2)merde j'ai oublier LOL ... heu ca va revenir ...
bon bin non MDR po grave ah oui bah pt1 quelle memoire
regarde Difool2 j'ai edite ton post la parce que tu met po les smiles grafiks ! e : ? bin c mieu de mettre :? enfin pr moi vu ke j'adore les smiles
voila
pis 3)pr ton post Difool2 c moi ki ai voulu le modif pr en fere un sondage ! BIN OUI C MIEU SI TU DEMANDE L'AVIS DU FORUM DE FERE UN SONDAGE PLUTOT QU'UN POST DE 8KMS !!! come ca pr voir le resultat bin tu regarde le nb de reponse en ho c po complike !
4)g fini
bon je vou laisse
chui tout a dait d'accord pour les smilies moi aussi je trouve ca mieux
mais pour le sondage : J AIMERAI MIEUX QU'IL RESPECTE MON IDEE DE DEPART
aten koi kil se passe kan tu regarde la 1ere et la 2e option 4-1 c ss apel ! chui dsl ! si t pa content t en fe un toi meme ! pi pense pas k a toi nan plu aten t le seul a avoir un prob avec les signature les otre nan alor on va pa se restreindre pour toi non plu !
pi pour les editions de posts je v me restreindre c promis (me me linterdiser pa je v faire un arret cardiaque ! lol)
et doucement mon petit huji ! il a pas dit kil n'aller pas se plier a la majorité pour les signature!!!! c juste ke s'il avait voulu mettre un sondage, il l'aurait mis !
moi je suis contre l'édition des posts des autres, sauf si c'est juste pour ajouter les smileys, ou éditer ses propres posts, ou alors corriger les grosses conneries...
entierement d'accord !!! car le plus chiant c'est qe l'on vois pas tout de suite ce qui est marque et en plus on ne sais pasqui c'est :? .
(hein celui qui ecrit en vert
)
Par contre pour les petite chose je suis d'acc.
chui d'accord avec les 2 derniers posts
lol on fe un sondage ? lol !
nan moi chui pa d acc avec le post de bruno : on c c ki ki edite en vert je l deja di c moi !
et pui nykos : "pour ajouter un smileys..." et si g envie de rajouter une tite phrase ossi ? franchement je comprend pas c koi le prob ke vs avez tous avec les editions...
pkoi c chiant ?
et pi :
"2 etrangers au bout du monde si differents...
2 inconnus, 2 anonymes mais pourtant !
etc etc etc... (vs connaissez la suite nan ? lol)"
pulverisez ... lol nan j arete
alley ++ (si vs capter pa alle voir ds la communote)
fo arete de fumer les baskettes Huji :cobra: :pong: :beurk:
OK si c moi qui édite, j'éditerais en orange (puisque tt le monde a l'air de réserver 1 couleur lol ) . Mais bon de tt facons j'éditerais rien . . . sauf les posts de bebert mdr nah je dec' !!
qd je dis ajouter des smileys, c'est plutot ske fait beb, cad activer les smileys qd ils ne le sont pas
pour huji, si qqn post qqch, il a pas tjs envie que qqn rajoute un commentaire ou modifie skil a ecrit
sinon t'as ka poster une réponse !