Vous n'êtes pas identifié.
desolé tlm mais j'abandonne football. je conserve les sources pour plus tard si je veux le reprendre. comme je c pas koi programmer maintenent je voulais receuillir vos idée sur les prog ki vous plairai .merci a ts !!
moi ce qui me plairait bien c un bon jeu de combat :!:
oulaala
un fs ??? la 3D en C moi c pas trop mon truc.mais un "tekken" en mode graphique bien sur serait un e bonne idéé.
je vais voir sa mais je cherche plutot un jeu pas encore rélisé car tekken yen a deja un
merci qqan meme a++
fais un KIller Instinct ou un Street Figher ca existe sur TI
Graphmaster> Je sais g un pote tiiste ( :oops: ) ki la je vais lui demander les source histoire d'avoir les sprite car moi les graph euh... jché po déssiner :cry: lé c un e bonne idée je retien
BenJ>un jeu de sport d'hiver aussi se serait pas mal mé bon c pas trop mon truc dsl donc bon neb jvé voar
!! lc tlm a+
sinon t'a ka faire un yams
question RPG, roenoender travaille dessus.
...arfff c po pr casser ts les plans me cote RPG j'en conne mtnt ... 3 qui veulent en fere UN ! lol (meme pr 500€je done po les noms dsl c mon cote testeur
)
e bin sinon un FALLDOWN ? c po complike enfin je pense e c super delire !!!
sinon un FROGGER
un MONOPOLY
un DOOM
un SFIGHTER we
un prog pour se defouler ! genre un type de anti-stress sur ordi me ave un prof :evil: e diferent armes (me c juste pr le fun ca lol)
un FLIPPER !
un truc ECO le dofin (pk po ?)
un TAMAGOTCHI ? mdrrr
un SONIC ?
un jeu de MOTO cross et course
le pied : JET SET RADIO (sur dc) adapte sur g100 me je px rever lol
un SILENT SCOPE !!! le pied ossi ca ! (pr ceux qui connaisse po : on est un sniper et qd on apui sur la touche zoom bin on e ds le zoom mdr e fo butter les mechants ! enfin un genre de THE HOUSE OF THE DEAD
un jeu de BASTON
un jeu de SNOWBOARD/SURF/...enfin un CALIFORNIA GAMES (pr les connesseurs sur AMIGA500 e plus et pê atari)
enfin voila
la si tu trouve po ... je me plombe MDR
bone courage !
Si tu veux reprendre mon jeu Glider, y a no problemo.C est assez simple a faire, et je pense que tu pourrais faire ce genre de jeu (platforme)
:P :idea:
oula la je crois que j'ai ce qu'il faut :)alors :
berbert> la liste que tu ma donne est pas mal mais g un probleme c que je sais pas comment on fait defiler une image ex : mario quand on avance le decor (la ou ya les plateforme) avance aussi et je c pas faire sa... sinon c kwa falldown ??
je v voir pour le reste mais jy trouverais largement un truc pas mal.
Sisqo>glider c la meme chose il faudrait faire tenir un nivo ur tt lecran et sa :? :? a moins qon me dis comment faire defiler une image.
mahjong> alors la je suis dsl mé deja les regle c un truc de ouf en plus le progger nen parlons pas
ben merci a vs ts a+
----------------------------
pous un street fighter s va etre dur car sans gris sa sera moche .et moi le gris :cry: ( je c jsuis pas tres fort )
----------------------------
bordel edite t post o lieu d en faire 2 ! lol (mdr beb ;-) ) alalala bon aller ++ LOL ca t'amuse ? mdr bonne bourre
bin pr falldown t'ore bien besoin dun scrol pix/pix vertic ... parce que on commande une balle (slmnt droite e goche) et elle tombe sur d planches trouees ... le but:passe le plus de planches possible lol
esai de trouve un shot sur un site Ti e pr le scroll demande a Gathering (sil e po en vac) il en a fe un pr Cyclobal
me ds l'ot sens enfin c juste pr capter komen fere
VOUS LAISSE il m'a louche la veine pr la prise de sang MDR e ca fe un chtit peu mal qd on tape o clavier enfin c po la mort
BONNE PROGRA !
un jeu de HAND ? rien de plus simple a trouver !!! lol
sur gba ... y'en a un
e g meme trouve un jeu de balle o prisonnier MDR
-----------------------
heu pê po sur gba ... me le jeu de la balle o prisonnier ca c sur
e pr le hand certain j'en e deja vu un me la console .... pê snes enfin Znes mdr l'emu
euh.. scuse moi mé g pas bien compris (pourtant g relu 2 fois )je connais un truc sur ti (eh oui jen ai une
)c une balle qui roule su rune planche ou ya des trous et des virage et tu saute pour eviter les trou mais c en "3D" alors la .........nen parlons pas
koi ?????? koi ??????????,
y a un jeu de hand sur gba ??? il s apel comment ? il e bien ? il respecte les regles ? il coute combien ? y a les feintes ? y a les 6+1 joueurs ? y a des option de tournois ? y a les schrenken ? y a le double appuis ? y a les ballons ? (lol) y a un terrain ? le mt ? la zone ? les 9 metre et les 7 metre? y tout tout tout tout ???
nop Huji lol reli mon post je l'ai modif entre tps ... le jeu de hand j'crois c t sur snes me je c pu (parce que les roms je les recup par 50ene dc voila
e pr Deather:non on parle po du meme jeu la
le tien c de soter par dessus des trous po pour tomber ds le vide en 3d iso j'croi e moi bin e de la 2d de cote me (come t'a une ti) ca m'etone drolement ke tu le connesse po il e mortel il m'en fo un sur g100 mdr
j've voir pr choper une url de site TI ... ++
ok merci o faite bebert t po sur msn ?? se serait cool ya du monde !
voilaaaaaaaaaaa :
ca c falldown enfin un genre y'en a un bien mieu grafikement
e pr le jeu de Hand t sur Huji ? parce que j'suis certain d'en avoir vu un qqpar ... j'recherchere ds mes archives (cafe drole de dire ca mdr)
++
--------------------
pr msn nop dsl dison ke j'm po windobe alor j'evite de metre leur truc
e pi de riennnnnnn
lol t pas le seul a pas lémé mais ke veut tu g pas de mac et linux marche pas sur mon pc :-(. sinon t pas sur icq ou aim ?
sinon pour falldown la balle elle fait ko elle avance ? et il faut sauter pour ne pas tomber dans les trou ? (lol dsl mé g du mal)
ce qu'il manque sur la g100 c surtout la stategie temps reel.
va voir sur www.ticalc.org section 89 y'a les sources d'un essai de command&conquer.
Starcraft
Age of Kings
Warcraft
Cossacs
Etc, et tous les autres...
STRA.T.J