Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bon ben voila c mon dernier message :cry: :cry: :cry: : je quitte le forum definitivement.
Je ne veux pas faire un trop long message mais je tiens a preciser que c'est par manque de temps et de motivation et non pas pour autre chose que j ai decide de m en aller.
Je vous remercie tous de votre sympathie et je vous dis au revoir.
mon livre d or si vous voulez le signer ce serait sympa:
http://www.ifrance.com/_livre/lecture?id=CASIOWEB
P.S: mon site ne sera plus mis a jour.
:arrow: Beb Huji et Nykos on se voit sur AIM.
tu ne reviendras plus jamais ??? même de temps en temps ???
c'est vraiment dommage mec que tu nous quitte :cry: . et peut etre qu'un jour l'un de nous croisa ton chemin et ce sera alors l'occasion de retrouvaille festive !!!! :boire:
voila come tu me l a demander, g reactive t smiley !
++
Yep ben moi je vous quitte, je ne serai plus present non plus, ou du moin très rarement, je part a vichy ou je n'ai au derniere nouvelle ni pc ni internet, donc ça rique d'etre difficille d'etre present. Mais je passerais vous faire un ptit coucou de temps en temps.
@+
arfffffff me vous arive koi ???
dsl Graphmaster pr tt a l'h me ave mon pb de sante bin c t cho pr moi : enfin bref
dc we ! bon ben BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS ki nous quitte ou po ! j've aller mettre un mot juste apre ds ton livre d'or come promi et voila
AIM POWAAAAAAAA e BONNE BOURRE !
reste cool enfin reste vs meme mdr
->@Whyp:E KI C MTNT KI ME DIRA KE CA SER A RIEN CE KE JE FE ???????? mdr j'esperes trouve pr le lancement de prog des l'allumge de caltos
ALLEZ let's go ! ++
Vous allez rater la sortie de Mariokart!!Tt ce tps perdu pour rien!!Adieu, veaux vaches cochons, Whyp, et Graphmaster??Ca fout un froid!!
Bon eh bien salut à vous deux puisse la vie vous réussir !
je suis vraiment tristes qu'on m'annonce 2 départs d'un coup !
revenez quand vous voulez!
bonne continuation!
nico :pleure:
nykos pkoi tu a changer le titre de ce post ? l otre ete bcp + frappant ! fallait le mettre en annonce ss change le titre !
--------------------------
He ! WHYP TOI TU TE CASSE PAS C CLAIR !m nan me on dirai carl-marie !! nan me bon c vre koi lol !
merde kasser vous pas !
en plus whyp t a plein de truc en projet !!
(lol nykos )
EDITE t post Huji o lieu d'en foute 2d'affil lol alala
Mais c koi ce délire !! Non vs partez pa, je ve pas !! Whyp : esaye de venir de tmp en tmp qd meme............STP @+ à vous deux bye :up:
les gars si vous partez cela va faire un putain de vide sur le forum. :cry:
revenez au moins de tps en tps pour nous dire si vous n'êtes pas morts :cry:
@+ les gars
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
HE beb ! si g fe 2 post c pa pour rien ! y en a un ou je parle avec nykos et l otre avec whyp !! et y en a un neutre et un triste ! c pa pour les mettre ensemble m enfin....
et ? @Whyp/@NyKos
c clair c tjrs les meileurs ki den vont
bonne continuation a ts passez ns voir de tps en tps
aller je vous byebye :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2:
c'est clair, revenez de tant en tant quand meme :cry: :cry:
Bye :cry: :cry:
Vous ne faites pas pour moi, je part pas vraiment de mon plein grès, g pas le choix. J'ai pas la tune pour acheter un PC, donc je programmeras pas bcp, jusqu'a ce que j'ai des fonds. Disons que le debut de l'année sera difficile, mais c pas pour ça que je vais tout arreter. C une pause quoi.
De toute façon, certains de mes programmes sont très avancé, alors ça me ferais chier de tout arreter maintenant.
@+
ah OUF
comme les autres j'espère que vous viendrez nous voir de temps en temps
pour whip : je comprend que tu veux faire une pause , moi ca fait 6 mois que j'étais pas venu sur le forum a cause des études
salut à tous les deux et à bientot
Ouf Whyp fait juste une PAUSE! sinon ben... @+ Salmane c dommage...
moi je vous connnais pas bien puisque je me suis inscrit hier, mais c'est toujours con de perdre des membres. Je vous souhaite de gagner au loto pour racheter des pc et l'adsl @+
a ouf pr whip !
Une pose ne fai po de mal de temps en temps !
(je suis revenu !)
Pages: 1 2