Vous n'êtes pas identifié.
J'ai téléchargé Flash Editor et tout le bazar Visual Basic qui va avec et quand je veux créer un lecteur j'ai une fenêtre DOS qui s'affiche m'indiquant un problème:
C:Flash_Editor>ROMDISK C:TmpExeLF Temp /i /z512 /s
Commande ou nom de fichier incorrect
et le programme se bloque.
De plus je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des lecteurs,il y a toujours une erreur de transmission. Enfin bref je peux rien faire avec.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème :?:
Quelqu'un pourait-il m'aider à le résoudre :?:
:arrow: Pour info: j'utilise Windows 95
alors
BIENVENU A TOI deja e pr le reste :
1)j'ave eu un prob pr la creation d lec ... alors moi j'ave reussi en supprimant le dossier ke FE cree,en le recrean manuellement,a lancer ROMDISK.EXE et MAKE.BAT e ca marche
2)pr la com ... ca te la fe qd l'erreur ?
parce que j'px te done ma technik a moi:
a)tu lance la 1ere com
2)message come koi erreur "EXE pour recomencer ESC pour kitter
3)tu fe EXE
4)tu fe P (reset o do) ossito apre enfin prend ton tps ele va po s'envole
5)tu aten ke FE percute k'il transmet ds le vent
6)tu fe LINK/RECEIVED
7)tu relance la com
8)CA MARCHEEEEEEE
enfin chez moi lol
voila
BON COURAGE A TOI !!!
sinon esai d'utiliser FC (FlashCom)
Un autre problème, je n'ai pas de fichier ROMDISK.EXE, le problème viens surement de là. Comment l'obtenir.
Une fois que j'aurais ce fichier, je ferais comme tu m'a dis. Je ferais part du résultat.
Merci
D'ailleurs le fichier Make.bat ne se crée qu'un fois l'erreur passé. Avant, je ne possède pas ce fichier, c'est normal ?
merci pour ton aide, grace à toi je me suis rendu compte que j'avais oublié de télécharger la moitié du fichier. Tout marche impécable. Je suis maintenant enregistré sous le nom Golbatt.
de rien
e pi we .... fo po oublier y'a un zip de Fe ou y'a juste l'exec (c pr win xp) dc fo telecharger les runtimes et tt le reste qd meme ... voila
va voir sur le site de Leadfiner
http://www.ifrance.com/leadfiner enfin je crois
++
:evil: Cette fois-ci, tout marche, je peux créer des lecteurs et la communication est OK. Par contre pour recevoir le system de la graph 100,une fois que le fichier est reçu, il est enregistré sous l'extension *.Mem alors que ça devrait être *.MenF ou *.MemS. J'ai tout fait pour la changer mais rien n'y a fait.Résultat c'est un fichier non reconnu par FE et donc je peux par faire des EXE . RE si vous avez une solution,elle est la bienvenue.
Merci (surtout Bebert).
tu as lu mon tuto ? sur mon site
Je suis allé voir, j'ai lu mais j'ai pas trouvé. En effet, je coche la case system et je clique sur .... Là je rentre le nom que je veux et je sélectionne l'extension *.MenS. Puis je clique sur Ouvrir. Mais une fois que cette fenêtre se ferme, l'extension qui s'affiche avec le chemin d'accès est *.Mem. Et ça fait pareil si je choisis *.MemF.
rajoute toi meme l'extension mais une fois la fenetre fermé dans la champ blanc !
j'ai déjà essayé, ça marche pas, le fichier s'enregistre avec la bonne extensions mais reste tojours illisible. Merci quand même, je continue à chercher
Plus qu'un problème de communication maintenant. Lorsque je veux recevoir le systeme de la graph 100+, la communication se coupe brutalement au environ de 56000 octets envoyés. Résultat je récupère un fichier systeme de 56Ko illisible. C'est tout les détails que je peux donner. Voilà et merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
j'ai fait un petit combiné de FC et FE et je m'en sort pas trop mal. Même si c'est un peu galère, j'arrive enfin à mettre des programmes et surtout des jeux sur ma calculatrice. Merci