Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pour 25 euros, une belle graph 25. Si vous êtes interressés, vous savez ce que vous avec à faire.
heu ... post ca ossi sur le fcc si tu vx la vendre plus rapidement et sur le site special g25 enfin sur tt les sites casio lol
BON COURAGE A TOI !
e BIENVENU PARMIS NOUS !!!
pas de problème.merci
ouais bienvenue mais bon si tu vds ta G25, je suppose que tu ne reviendras plus parmis nous ... sauf si tas une autre Casio ? (une G100 par exemple :?: )
je suis l'heureux propriétaire d'une graph 100+. Je sais programmer en basic et je ne souhaite qu'une chose maintenant, apprendre à programmer en assembleur. D'ailleurs je sais pas du tout comment apprendre, alors si vous pouviez m'indiquer des logiciels avec lesquels il faut que je me familiarise...
Merci
telecharge CDK !
je vais faire comme ça et je vais essayer de trouve un livre qui parle du C++ histoire d'enregister un peu. Sinon j'ai un problème avec l'avatar, je sais pas pourquoi il s'affiche pas.
il faut qu'elle soit heberger sur un site car ca marche pas trop sur le site.
wep ... le pb c un avt du phorum ...
j've esayer de look ca avan de partir
ci@o
je te conseille d'aller Zieuter sur www.developpez.com pour avoir une petite entrevue du langage ...
En effet, debarasse toi vite de ta G25
Sibnon, c cool la g100+, dl CDK dans ma signature !
ok, merci beaucoup à tous, je vais maintenant me mettre au boulot et je sent que ça va être dur. J'espère que ça va vite rentrer et que dans un ans au plus je pourrais sortir un jeu de ma confection (un an c'est cour mais soyons obtinmiste). Encore merci @+
Pour les collégiens qui ont jamais vu une calculatrice graphique de leur vie. ça se vend bien, il se croient super en épatant les copain et tout et tout.... puis arrivés au lycée (ou si ils se mettent à la programmation), il se rendent compte qu'il vaut mieux avoir une graph 100 (niqué). C'est de l'arnaque mais il faut absolument que je la vende. (je verserais une larme pour le gars qui me l'achetera)
lol moi aussi g u une g25 o debut je me la petait devant un pote kavait un **83 (censure oblige ) (je voulais la meme qun pion de mon bahut) puis g commencé a proger puis me suis rendu comte que ct de la merde
va a ca$h converter tu leur vendrra il te paie ka$h et il se demerde c pratik
si je trouve pas de pigeon, (ce qui m'étonnerait), je retiendrais ton idée.
Pages: 1