Vous n'êtes pas identifié.
:rouge: Slt !!! :rouge:
Je cherche le manuel d'utilisation de la graph 100 car j'ai acheté la mienne d'occasion et le vendeur ne m'a pas fourni son manuel .
Si quelu'un sait ou je peu le trouver sur le net ou a un autre tuyau , merci de me mailer à :
neo.tbh@caramail.com
ou neo_tbhlevrai@msn.com
ps : si qqn vends son manuel original pas trop cher , je suis preneur !
:bravo2:
ça risque d'être dur de trouver le manuel de .........pages sur le net (je sais pas si quelqu'un a eu le courage de tout éditer). En plus vu la quantité de fonction de la graph 100, personne ne voudrait se détacher de son manuel. En trouver un d'occaz ? je crois que c'est impossible sans la calculatrice. En télécharger un sur le net ? Pourquoi pas mais franchement j'y crois pas.
Le mieux que tu as à faire, c'est de trouver quelqu'un qui a une graph 100 et qui voudrais bien te prêter son manuel. Ou alors (et c'est encore mieux lol ), tu t'inscrit sur ce forum et dès que t'as des questions, il y aura des personnes pour te répondre.
Voilà c'est tout ce que je peux dire. @+ et Bonne Chance dans tes recherches.
petite phrase philosophique :
l'espoir fait vivre
merci !
ben moi, j ai perdu ma 1ere G100 l annee derniere (volee par un TUT de TUT de sa TUT qui TUT sa TUT...Ouf, ca fe du bien
G donc 2 manuels (si je retrouve l autre).Ca t interesse?
au pire demande a casio le bouquin, il coute 15euros avec les port
au pire va voire le site de casio.fr, on sait jms
et si t'aimbe bien l'anglais, t'as plus de chance de le trouver sur le site de casio japon(g plu l'adresse en tete...)
kom je v peut etre acheter unne new g100 dokaz yen orat ptetre un je peux te lenvoyer gratis
mail moi
dsl c t moi o dessu
>deather et hyen
yep moi aussi je serais interesse par un manuel.
Merchi
moi aussi vu que jme suis fait voler ma g100 lannée dernier et que now g la g100+ (dont le manuel est 2X plus gros) g plu besoin de mon vieux manuel...
jsai pas a combien sélèvent les frais de port pour le poids que ça fait mais j'en garderai bien 8 euros pour moi...