Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars, je pose mon panneau absent pour 1 mois minimum. Raison: entrée en 1ere SSi. Vu que j'ai pas envie de louper mes années de 1ere et Term, je mets la g100 et la programmation de coté pour assez longtemps.
J'espère que me progs vous ont plu, que mes libs vous ont aidé, que ceux que j'ai aidé en sont ravis, donc je vous dis @ dans 1 mois ou deux!
moi je ne serias pu souvent sur le forum à partir du 16 septembre == prepa ! mais d'ici là j'aurais surement fini VirtualBoxe en gris !
@CasioWorld:yep cool en ngb
pi moi si je recup le net un jour pr de bon je viendre ke de tps en tps (genre 1foi par jour) voila
ouais moi je reviendrai de temps en temps mais ça m'étonnerais... :cry: :cry: alors bon, @ la prochaine!
attendez la jicroa pas TOUT LE MONDE PART ???????? yora ke MOI sur le forum ou koi ???? 8O 8O 8O :cry: :cry: :cry: ben sa c op cool mé bon je vs compren les etude c + imortant bon taf a tous et a TRES bientot jespere
a+
ps:jecris pas en maj car je suis enerve mais car ji croa po
vive la première ssi !!!! jy été lané dernière é c pa mal ce kon y fé. la mass de travail é pa énorme énorme et pa besoin de léssé la prog de coté, tu va pouvoir resté ac nous.
Ouai ben moi 1ère S alor .....
tout est relatif !!! si tu bosses depuis tjrs, et qu'en premiere ton but est de te maintenir au dessus de la moyenne de classe, c'est sur y pas besoin de mettre la prog decoté. en Term c'est la meme chose, sauf que desfois y a tout de meme des periode un peu chaudes !
Ben moi je sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière g été absent pdt un gros bout de temps, c parceque je m'étais mis à bosser sérieusement pour être pris en SSi!! Sinon ben j'aurais été grillé sur la sélection...