Vous n'êtes pas identifié.
G 1 question:qd on prog un jeu en C, est ce qu on est obligé a chak * qu on corrige un truc(genre bug,...) de compiler, envoyer a la g100, et tester??Y a pas un moyen de tester l exe sur l oerci??C est affreux!!?
faudrait un emulateur !!! c'est sur que mon port com de ma casio doit souffrir !!!
ou tu atends 2-3 jour mes fonctions mode DB avec la version PC avec lakell tu compile et éxécute sur ton pc ...( Db buff pa encore dispo ) :P
Vois pas trop le rapport avec le titre du sujet...
C'est sûr que TI a l'avantage de ce côté-là
avec les focntions de KTR on va pouvaoir faire un version PC de notre jeu et on pourra tester nos modife directe sur le pc sans envoyer le prog sur la graph100 !!! compris :?:
Oui en effet la TI a l'avantage de ce coté là, et je suis le premier à en bénéficier (vous croyez que les sprites de Bomberman viennent d'où? )
Sinon @ Casioworld: bien! lol regarde pour tetrix3 y'a une version pécé!
Mais ce que je crains c de devoir remettre plein de tablos de sprites pour le pix/pix étant donné que maintenant c le mot par mot dans mon jeu, alors bon...
C fastoche, tu ecris dans un tab de 3072 et tu convertit pour l'ecran
Je peut te faire dds routines qui ecrivent dans un tab
Mais la routine de convertion ???????
Ché pas la structure du mode video du Dos !
Maos sinon, tu fait a la barbare :
Tu teste chaque pixel et tu affiche !!!
Pete que je vais faire un SI pour PC !!
ça serait plu simple a programmer
De plus si je copie de tab a ecran, ça permlettrai de faire legerement plus lisible et de pouvoir adapter un Si pour Pc !!
Au fait Ktr, je peut extraire tes routine PC pour faire cette version ?
Je te metrai dans le remerciements (je trouverais une place !!)
ouch!! tout convertir et mettre dans un tab! waaaah c de la boucherie!! en plus quand on écrit en 0x1A20 et 0x1AA0 je sais pas où c ke ça porte sur pc moa!
Et VIVEMENT LES ROUTINES POUR PéCé!!!