Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce qu'il y a une version Casio de Frogger?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travailler sur ce projet?
Frogger, c la grenouille qui traverse la route??Nan, elle est pas sortie.
Pr contre, y a Highway qui ressemble bcp, et qui est tres bien (--->par Casioworld)
si tu veux une idée de jeu: un casse brique !!! parcequ'il n'y en a pas de vraiment bien pour l'instant sur graph100.
si tu veux une idée de jeu: un casse brique !!! parcequ'il n'y en a pas de vraiment bien pour l'instant sur graph100.
Je trouve ke un des pong est bien moi !
pong de Whyp est bien mais l'autre "pong4 graphic" est trop court et bug !
et sinon si t'es motivé, ya mario bros...j'aime trop ce jeu...
Frogger, c la grenouille qui traverse la route??Nan, elle est pas sortie.
Pr contre, y a Highway qui ressemble bcp, et qui est tres bien (--->par Casioworld)
Mais il y a une petite difference entre une grenouille et une voiture.
pour n'adapterais tu pas "tesBan" ou "phoenix" ou bien encore "moster" ??? sur Graph100 ??? ils semblent excellents sur TI
c'est vrai que j'y est pense aussi car c'etais un jeu bien delirant (mais pas pour la grenouille )
mais a ma connaissance il en existe pas :cry:
arff "une petite différence entre une grenouille et une voiture"
oui c kler mais bon y'a déjà la route en commun avec Frogger!
Mais bon moi tout ce qui bouge pixel par pixel ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser! Va falloir que je me jette à l'eau!
Question casses briques y'en a po de bien , sof pong 4.1 qui est vrément super MAIS TROP COURT! en plus y'a un big bug quand tu mets vitesse rapide (cf mes tests sur mon site)
à voir
pourquoi pas !!! mais normalement dans frogger, la grenouille elle doit traverser l'autoroute et moi la voiture elle ne traverse pas l'autoroute mais le but est d'eviter les obstacle tout en conduisant sur la route.
et dans froger il faut aussi traverser la rivière sur les buches
Vive frogger !! J'm bien le princip du jeu...
Hi PaD !
t'as recu mon e-mail ?
(je vais des efforts pour ecrire convenablement rien que pour toi mais c'est tres dur ! lol ) ++
oui, je l'ai recu ... mais ce mail et tellement complexe que je dois reflechir pendant (au moins) 1 semaine pour le comprendre
LOL pourtant j'ai parlais ANGLAIS !!! mdr ...
donc si tu veux je te le renvoie en francais ... ++
moi j'aime bien ce jeux "frogger"
@ Beb: :ptdr: top fort lol, ben déjà corrige ta faute d'orthographe! "pourtant j'ai parlé" anglais (passé composé, donc avoir + participe passé! neh meh ho! )
piuuuuuuu :cry::cry::cry:
..... MDRRR oui me je di ce KE je VX !!! non me
piuuuuuuu :cry::cry::cry:![]()
..... MDRRR oui me je di ce KE je VX !!! non me
VX? Tu preferes taper sans voyelles? OK! V t fr brrr l cl chz ls grcs!
piuuuuuuu :cry::cry::cry:![]()
..... MDRRR oui me je di ce KE je VX !!! non meVX? Tu preferes taper sans voyelles? OK! V t fr brrr l cl chz ls grcs!
Va te faire brouter les couilles chez les garcons ?
C ca ? ptdr
plutot chez les grecs...