Vous n'êtes pas identifié.
Hi a tous !
en lookan les post g remarke qq ptit gro avatar lol
dc si vs pouvez evite de mettre d avat de grosse taille ca serai sympa (notement pr ce ki on un ptit ecran )
merci pr eux
ps:ceci n'e po mechan ! lol :twisted:
franchement je crois que le miens ça va, bon ok il est un peu gros mais il y a pire. Si c'est indispensable je le réduirait mais bon honêtement quel est le pourcentage ici de personnes qui possèdent un petit écran et que ça gène régulièrement. Pas beaucoup alors...........je pense que sisqo est un peu d'accord avec moi (lui qui a le plus gros avatar).Enfin bref je suis quand même prêt le réduire si un nombre suffisant de personnes m'en fait la demande. Voilà
c vrai ke celui de sisqo est tro gro... Mais les autre je crois ke ca va ...
ok ... me je vise personne Golbatt
c pa tro la taille de l'avatar, mais surtout la hauteur, car sur tes messages ya a chak fois 5 cm de vide ki sert a rien....
dc o pire pr Golbatt : rajoute une signature ! lol
ouaih, ça fera moins vide!
enfin des personnes qui s'occupent de moi et de mon écran 12''
merci
de rien ! me y'a po ke pr toi
ci@ooo me bon c vre ke c un peu chian par momen :
et puis c'est un peu lourd de regarder ttoujours les memes (grosses) images les autres (petites) passent plus inapercu :?
sinon la taille de 80x80 pix était une bonne taille
en parlan d'avatar difool2 le tien y march po ...
moi g un pb tout ce qui porte vers ifrance ne marche pas, que ce soit téléchargements, images, pages web, RIEN! alors ça fait bien chier, surtout que pas mal de sites sont hébergés sur ifrance...
franchement, il n'y a pas bcp de gros avatar donc bon...
maintenant non!
Mais il y en a qui dépasse les 80 pixels par 80 ! Mais il y en a aussi des petit donc çà compense quelque part
personnellement, je ne trouve pas qu'il y a de trop gros avatars... que ce soit au sujet du poids ou de la dimension
c'est vrai, c'est pas comme si tout le monde avait de gros avatar. ET vu le poids, je ne pense pas que cela ralentisse l'affichage de la page !!!