Vous n'êtes pas identifié.
pour le mario ..... continue
en plus tu apprendra enormement en le faisant
pour tazmania story 1.02 , c'est un jeu genial (merci Yass) j'y est passe des heures et des heures pour le finir et une fois arrive c'etait un jeu d'enfant en connaissant les astuces
a la fin, j'essayait de le finir en un temps record, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de niveau
Super cette démo !!
Pas le tps de t'aider la je go en cours chu en retard arf
A++
pour tazmania story 1.02 , c'est un jeu genial (merci Yass)
Ah c'est marrant mais moi je déteste ce jeu
Nan franchement ca me fait trop penser a un jeu basic.
Ca a l'air bien parti ce jeu!! moi je veux bien aider mais c unniquement ded la bonne volonte pasque mes capacites en C sont encore tres reduites et je risque de gener plus quautre chose...
Dans tout les cas j'espere que le developpement de ce jeu continuera! courage!
heu moi je ve bien faire du karting en vrai pour ke vous puissiez etudie les mouvement du kart et ke vou puissiez reproduire le plus fidelemen possible limpression de vitesse et tt et tt lol
pour tazmania story 1.02 , c'est un jeu genial (merci Yass) j'y est passe des heures et des heures pour le finir et une fois arrive c'etait un jeu d'enfant en connaissant les astuces
a la fin, j'essayait de le finir en un temps record, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de niveau
y a des mazo des fois ...
Tout les gouts sont dans la nature... :mrd:
nan, je parlais pour le finir !!!
hé jvous avez prévenu que j'avais pas internet souvent ^^
alors voila, presque 5ans aprés le lycée je suis de retour.
chui pas sur de reprendre le dev de ce jeu vu ke j'ai meme plus mes sources mais si on peut faire revivre ce forum ca ferai pas de mal.
et puis j'ai évolué depuis donc je pourrai m'investir un peu plus mais seulement si ca peut aboutir sur qqchose. chui d'accord avec toi nykos sur les differents post ou tu parle de faire revivre ce site.
j'ai pris un tel pied lors des premieres decouvertes, le premier prog en c puis les niveau de gris ki sont apparus etc...
avec les libs ki ont été écrites je pense que ca serait de la branlette a écrire un jeu pour casio de nos jours.
moi depuis chuui passé a linux j'ai approfondie un peu plus ma connaissance de la programmation, et ces derniers temps je m'ennuie donc je vous propose mon aide pour faire revivre cette belle machine et ce grand site.
Figure toi que je fais un mario g100. Tu peux voir l'avancement sur le forum :http://afxteam.free.fr/forums/
Ce forum lui n'est pas mort et tu peux venir programmer avec nous si tu veux.
ah oui j'irai voir, en meme temps ce projet date d'assez longtemps, il date des premieres lib en niveau de gris si tu vois a kelle epoke ca se situe.
ouep i'll take a look
Dernière modification par Jedounet (22 Apr 2008 14:34:57)
Salut,
Tu peux mettre des articles sur le wiki. Je pense que ç’est la meilleur chose a faire pour aider les jeunes possesseurs de G100.
http://www.graph100.com/doku.php
Des fois je m’en occupe un peu mais pas souvent (trop peu de temps et de motivation...).
Si tu veux on peux parler de ce qui aurait à mettre.
Si non lorsque des personnes veulent faire des projets essay de les conseiller. Ca prends beaucoup moins de temps que de développer sois même et ç’est a mon avis plus rentable pour raviver la communauté.