Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous !! sayé g l'adsl (enfin !) jvé donc pouvoir re-skouaté le forum kom avant !! je pourrais bientot vous faire voire les sims : au programe :
-gestion du moral, des femmes, les factures les pv, la tune, le style (pour drager en boite) la possibilté de se rendre a pigalle , et bien sur on pourra construie sa maison et l'amenager ( pas en grapique desoler
)
voila a+++
il sort quand le jeu sims sur la graph 100
rep stp met quand meme des images
ca serait quand meme plus cool
ben dans 2semaine je pene pour les images je men okup dm1 voilou !! a++
Je crois qu'il l'a fait en Basic.
Ben ecoute franchement j'espere que non parce que sinon on est pas pres de voir le jeu sortir
le basic : c depasser , c lent, c klr , mais on peut en faire direct sur la caltos.vu ke je pouvais plus toucher a mon pc deux minute sans me faire incendié, g u cette idee dun jeu basic moche, mais marrant, a jouer ,commme a progger. c'est donc en baic que ce jeux sortira, avec si le jeu plait un conversion en C (pas sure etan donner mes tres faible connaissence dans se language
) voila a++
oups je pensais qu'on parlait de MKsupremmmme
Bon ben dans ce cas si tu veux un coup de pouce a l'occasion
lol po grave merci pour le cdm . jen aurais surement nesoins d'un eseul et unique : c pour le FUTUR mode graphique : sprite, map est tou t le tralalalal. voila merci tlm !!
de quoi ?? c po bien le basic ?? :P :P nan c vrai que sa aurait ete meux en C mais le jeu aurait jamais vu le jour, vu que je suis nul en asm/C donc je prefere fer un truc ki marche en basic plutot qun truc en asm ki vwa jamais le jour :? :? voilou !! mais ne vous inquiété pas si il vous plait, peut etre un conversion en C !! voila a++ tlm !!!
Ce que je voulais dire, c'est que si y'a bien une chose pour laquelle je peux pas t'aider, c'est pour les graphismes
en general ceux ki font du c sur la g100 sont passer par le basic. enfin bon c po grave
c vrai que le BASIC c pour les débutants, c pour ca qu'il a été créé d'ailleurs. cela dit les sims en basic, ca risque de ramer grave et en plus tu es limité en variable.
ben avec les matrice et le paquet de ram ya auncun prob de place.pour le moment on peu pas dire ke sa ram vu que c que du texte. c les algo ki ram un pe vu que sa se passe sur les matrices.
A partir du moment ou a une certaine expérience c'est tres rare qu'on soit géné par le peu de variables disponibles tu sais
Le gros probleme c'est la vitesse d'execution, mais ca on apprend tous les trucs et les ficelles pour que ca tourne le plus vite possible :!:
les seuls graphisme que j'avais fait,
eh bien en fait j'en avait fait aucun,
et pour la rapiditétout dépend coment
tu organise les commandes, j'avais fait
un system avec F1~F6 ou chacun representait
plusieur tache commune de fonctions
je sais qu'au niveau des variables il y a les listes et les matrices, mais le temps d'acces est plus lent et la place mémoire est plus importante que les var A~Z. c pour ca que dans un soucis d'optimisation on évite les listes ou matrice au profit de var normale.
mon jeu de tarot existe en basic, et g très vite compris qu'il fallait oublier les matrices ou listes pour certains trucs. (il en faut quand meme).
en fait tout dépe,d de comment
tu gère ton programmes,
si tu le compose entre plusieur partie,
essaye de voir quelles variables sont
importantes pour passer d'une parie
à l'autre, tu essaye d'en garder le plus
en A~Z avec teta et r,
et toutes celles dont tu te servira
plutard, ou qui sontt des valeurs définitives
tu les mets en matrice ou list
Moi je ve du ASM/C et rien d'autre ;-) !
mon pauvre, tu vas
manquer quelque chose !!!
salut alors t'en est ou avec les sims
j'espere que t'as bientot fini
ciao
Euh... Tu doit être un boss en basic pour faire les Sims dit-donc !
Ca doit vraiment être super dur !
PS : Pourquoi l'ASM plait-il tant ?
C'est un vieux langage non ?
Je croyais que plus le langage etait simple, mieux il etait !
L'ASM ?
D'apres ce que j'ai vu, il faut 6 fois plus de lignes pour marque un mot ! 8O