Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#51 19 Jun 2003 16:10:50

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Putain, dis nous en plus sur le mag ! LPC c'est quoi ? quelle rubrique à la librairie ? ca veut dire quoi LPC ? enfin bref tout pour que je le trouve !


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#52 20 Jun 2003 03:00:37

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Justrement, je viens de découvrei ce mag; bimensue qui en est au numéro 28
rubrique info, il y a écrit LPC en italique si je me souviens bien, dans le coin en haut à gauche.
Regarde du coté PDA ou alors elect/info


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#53 20 Jun 2003 04:03:46

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

euh...
ca a rien changé du tout...
ya quedalle qui marche avec la nouvelle version...
meme sans auto coché


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

Hors ligne

 

#54 20 Jun 2003 06:00:30

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

fo demander des droits s'ils ont publiés une image de ton logiciel sans ton accord non?


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

Hors ligne

 

#55 20 Jun 2003 07:43:36

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

c bizarre swifter, g absolument rien chnagé sur la comm, et ca marche très bien sur ttes les machines (il reste juste un petit pb de comm avec GComm sur certain cable).
Regarde que le protocole soit bon et que le port Comm aussi, on sait jamais.
C très curieux.

nykos-> Pour les droits j'en sais rien, vu que c un freeware, et puis ca me fait de la pub lol.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#56 20 Jun 2003 09:18:53

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

oui, mais on attends tjs des infos sur ce mag !!


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

Hors ligne

 

#57 20 Jun 2003 10:07:59

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

g trouvé le mag et acheté.
Il dise pas grand chose (en gros ils ont pas tout compris), mais il explique un peu flash100 et les sites intéressants (donc teamg100, casioworld). Ils ont fait le test avec la version vb (1.0.0 certainement).
Ils disent que sur G100(+) on peut mettre des jeux en asm. Pratique pour les newbies, et ca fait de la pub.
En plus, quand même, flash100 est page de couverture.
Je vais vous scanner tout ca avec mon nouveau scanner, lol.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#58 20 Jun 2003 10:28:29

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#59 20 Jun 2003 10:34:23

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

heh...
c'est terrible je vais acheter ce bouquin


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

Hors ligne

 

#60 07 Jul 2003 16:31:48

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Un peu de nouvelles sur Flash100 1.30.

Tout d'abord je ne compile plus avec les anciennes lib de QT (2.3nc) mais avec les 3.1.2.
Je trouve que c mieux, le seul pb reste ke pour ceux qui ont en 56K ils devront encore se taper 1,6Mo. (et moi l'upload, lol)

Sinon g affiné la Comm avec GComm, je n'ai pas rencontré de pb de comm ou de plantage de GComm. Il reste encore pas mal de trucs à faire mais c avance surement.

voila.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#61 07 Jul 2003 16:41:38

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

tu n'a qu'a utiliser winrar pour compresser le dll: les 2703360 octets se transforment en 969454 octets c'est magique...


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

Hors ligne

 

#62 07 Jul 2003 16:44:06

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

elle fait 3,0Mo et compressee avec Winrar en "Best" elle prend 1,4Mo


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#63 06 Aug 2003 05:26:02

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Pour ceux qui n'arrivent pas lancer Flash100 à cause des lib QT, où qui trouve que F100 est trop gros, je fais sortir F100 en mode console. Cette déclinaison comportera plusieurs Options (L'envoi/réception de Flash et aussi l'envoi de fichiers en RAM). Etant donné que des personnes ayant déjà cette version pour des tests, la trouve très pratique (surtout si on utilise des softs, tel que Vc++, ConText, il est facile d'ajouter des boutons pour lancer directement F100Console).

F100Console sortira très probablement en meme temps que GComm v1.00, car il n'est pas compatible avec GComm 0.7b, tout comme le futur F100 v1.30.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#64 06 Aug 2003 13:45:33

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

de la bombe, je vais pouvoir faire de la prog G100 entièrement sous DOS !!!
Trop cool;, je n'osais le demander, et tu l'as fait, tu est génial !!!


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#65 06 Aug 2003 15:39:17

tonton1664
Membre
Lieu: Somme (80)
Date d'inscription: 22 Jul 2002
Messages: 217
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

ca marche que sous windows vu que ca utilise les libs windows pour la comm ...

donc c'est raté pour DOS pur mais ca marche dans une console windows

Hors ligne

 

#66 06 Aug 2003 16:17:12

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

et une version console pour linux, ca serai possible ?

Hors ligne

 

#67 07 Aug 2003 03:02:55

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

oui largement, elle sortira en meme temps.
Vu que je n'utilise que des libs C/C++, il n'y a aucune convertion à faire, juste à compiler sous Linux. De plus le prog ne fait que 64Ko sur Win.
Et iscache, je crois pas que le prog se lance sous DOS pur, à moins de le compiler sous TC3.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#68 07 Aug 2003 04:45:06

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

C parfait  wink reste plus qu' a faire un prog en ligne de commande qui créer un lecteur .lec a partir d' un répertoire...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#69 07 Aug 2003 04:48:41

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

moi je pensais plutot à partir une liste créer par F100.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#70 07 Aug 2003 07:53:21

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Ouai a partir d'une liste, ca serai plus simple...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Hors ligne

 

#71 07 Aug 2003 10:23:04

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

sinon aussi ce que je px faire, c une option permettant d'envoyer le fichier qui est sous surveillance et qui vient juste d'être recréer. (et bien sûr on pourra choisir le lecteur (de L à Q))


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#72 07 Aug 2003 10:26:48

tonton1664
Membre
Lieu: Somme (80)
Date d'inscription: 22 Jul 2002
Messages: 217
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

C parfait  wink reste plus qu' a faire un prog en ligne de commande qui créer un lecteur .lec a partir d' un répertoire...

bah prends romdisk de datalight c'est prevu pour ...

Hors ligne

 

#73 07 Aug 2003 15:29:03

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

eu dada
la prochaine version de flash100 win et nux, avec la protocole link, on pourra send des basic de Graph65 ...

Hors ligne

 

#74 08 Aug 2003 02:47:53

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

non ca reste pour le moment que sur la Flash.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#75 08 Aug 2003 10:01:13

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Bon je pense que ce week end je vais mettre sur la team et fgpstudios, F100Console.
Il permettra de :
- Créer un lecteur depuis une liste de F100.
- De créer ce lecteur et de l'envoyer sur la caltos tt de suite
- Envoyer un lecteur en Flash et écrire sur la RAM.
En ce qui concerne le mode réception cela sera pour plus tard, personnellement je n'en vois pas l'utilité. Bien sûr je mettrai sur fgpstudios la version 0.84b de GComm (probablement la dernière beta) qui communiquera avec F100Console (attention GComm 0.84b communique qu'avec F100Console v1.00, et GComm 0.7b seulement avec F100 1.24)
C un peu complexe mais bon :?


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr