Vous n'êtes pas identifié.
Putain, dis nous en plus sur le mag ! LPC c'est quoi ? quelle rubrique à la librairie ? ca veut dire quoi LPC ? enfin bref tout pour que je le trouve !
Justrement, je viens de découvrei ce mag; bimensue qui en est au numéro 28
rubrique info, il y a écrit LPC en italique si je me souviens bien, dans le coin en haut à gauche.
Regarde du coté PDA ou alors elect/info
euh...
ca a rien changé du tout...
ya quedalle qui marche avec la nouvelle version...
meme sans auto coché
fo demander des droits s'ils ont publiés une image de ton logiciel sans ton accord non?
c bizarre swifter, g absolument rien chnagé sur la comm, et ca marche très bien sur ttes les machines (il reste juste un petit pb de comm avec GComm sur certain cable).
Regarde que le protocole soit bon et que le port Comm aussi, on sait jamais.
C très curieux.
nykos-> Pour les droits j'en sais rien, vu que c un freeware, et puis ca me fait de la pub lol.
oui, mais on attends tjs des infos sur ce mag !!
g trouvé le mag et acheté.
Il dise pas grand chose (en gros ils ont pas tout compris), mais il explique un peu flash100 et les sites intéressants (donc teamg100, casioworld). Ils ont fait le test avec la version vb (1.0.0 certainement).
Ils disent que sur G100(+) on peut mettre des jeux en asm. Pratique pour les newbies, et ca fait de la pub.
En plus, quand même, flash100 est page de couverture.
Je vais vous scanner tout ca avec mon nouveau scanner, lol.
page de couverture :
http://g100storage.free.fr/Scan0001.jpg
heh...
c'est terrible je vais acheter ce bouquin
Un peu de nouvelles sur Flash100 1.30.
Tout d'abord je ne compile plus avec les anciennes lib de QT (2.3nc) mais avec les 3.1.2.
Je trouve que c mieux, le seul pb reste ke pour ceux qui ont en 56K ils devront encore se taper 1,6Mo. (et moi l'upload, lol)
Sinon g affiné la Comm avec GComm, je n'ai pas rencontré de pb de comm ou de plantage de GComm. Il reste encore pas mal de trucs à faire mais c avance surement.
voila.
tu n'a qu'a utiliser winrar pour compresser le dll: les 2703360 octets se transforment en 969454 octets c'est magique...
elle fait 3,0Mo et compressee avec Winrar en "Best" elle prend 1,4Mo
Pour ceux qui n'arrivent pas lancer Flash100 à cause des lib QT, où qui trouve que F100 est trop gros, je fais sortir F100 en mode console. Cette déclinaison comportera plusieurs Options (L'envoi/réception de Flash et aussi l'envoi de fichiers en RAM). Etant donné que des personnes ayant déjà cette version pour des tests, la trouve très pratique (surtout si on utilise des softs, tel que Vc++, ConText, il est facile d'ajouter des boutons pour lancer directement F100Console).
F100Console sortira très probablement en meme temps que GComm v1.00, car il n'est pas compatible avec GComm 0.7b, tout comme le futur F100 v1.30.
de la bombe, je vais pouvoir faire de la prog G100 entièrement sous DOS !!!
Trop cool;, je n'osais le demander, et tu l'as fait, tu est génial !!!
ca marche que sous windows vu que ca utilise les libs windows pour la comm ...
donc c'est raté pour DOS pur mais ca marche dans une console windows
et une version console pour linux, ca serai possible ?
oui largement, elle sortira en meme temps.
Vu que je n'utilise que des libs C/C++, il n'y a aucune convertion à faire, juste à compiler sous Linux. De plus le prog ne fait que 64Ko sur Win.
Et iscache, je crois pas que le prog se lance sous DOS pur, à moins de le compiler sous TC3.
C parfait reste plus qu' a faire un prog en ligne de commande qui créer un lecteur .lec a partir d' un répertoire...
moi je pensais plutot à partir une liste créer par F100.
Ouai a partir d'une liste, ca serai plus simple...
sinon aussi ce que je px faire, c une option permettant d'envoyer le fichier qui est sous surveillance et qui vient juste d'être recréer. (et bien sûr on pourra choisir le lecteur (de L à Q))
C parfait
reste plus qu' a faire un prog en ligne de commande qui créer un lecteur .lec a partir d' un répertoire...
bah prends romdisk de datalight c'est prevu pour ...
eu dada
la prochaine version de flash100 win et nux, avec la protocole link, on pourra send des basic de Graph65 ...
non ca reste pour le moment que sur la Flash.
Bon je pense que ce week end je vais mettre sur la team et fgpstudios, F100Console.
Il permettra de :
- Créer un lecteur depuis une liste de F100.
- De créer ce lecteur et de l'envoyer sur la caltos tt de suite
- Envoyer un lecteur en Flash et écrire sur la RAM.
En ce qui concerne le mode réception cela sera pour plus tard, personnellement je n'en vois pas l'utilité. Bien sûr je mettrai sur fgpstudios la version 0.84b de GComm (probablement la dernière beta) qui communiquera avec F100Console (attention GComm 0.84b communique qu'avec F100Console v1.00, et GComm 0.7b seulement avec F100 1.24)
C un peu complexe mais bon :?