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#26 31 May 2003 03:51:09

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

dite, enlever vos redirection en .fr.St, prenez plus .fr.tc sur www.xdir.org !
pas de pub, pas de pop up, c impec quoi !!

sinon swifter vais retester  smile
...
transfert ...
...

arf c clair c trop prennant !!!

Swifter : c ENERVANT le changement du constrast d' origine ! on est OBLIGE de le rereglé  :evil: !
Fo que tu trouve un moyen pour éviter d' IMPOSER un contrast a l' utilisateur !!!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#27 31 May 2003 06:18:59

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

dans Arkanoid tu le regle dans les options qui sont enregistré dans un fichier basic ! comme pas de prob a chque que le jeu se lancera, le contrast sera toujours celui choisi par l'utilisateur !


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#28 31 May 2003 07:38:12

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

ouais mais g trop la flemme de recréer un fichier basic...
Tiens j'ai une idée...
je vais peux etre le rajouter a la suite de snk.cfg
( en fair je supporte pas avoir 40000 programmes basic)


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
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#29 31 May 2003 07:50:22

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

Bon allez...
C'est décidé...
Je vais faire une remise de contraste automatique en fonction de son choix personnel...
Je vais aussi rajouter des highscores...
Et tout ca sera mis dans snk.cfg...

voilou...voilou, je vais essayer de faire ca aujourd'hui, mais je dois ramasser des cerises donc rien n'est sur...


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
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#30 01 Jun 2003 05:25:02

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

moi g test la ver d'avant et c tro prenant!! big_smile


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#31 01 Jun 2003 13:14:13

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

Moi je vais retester celle-ci tient.
Ouai c'est clair que c'est trop prenant  8O


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#32 01 Jun 2003 16:33:32

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

T'as qu'à utiliser la zone 12 plutôt que la 1.


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#33 01 Jun 2003 16:51:43

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

oui comme moi, et c mieux je trouve.
En plus on gagne 10 octets, lol, car la création d'un fichier dans la zone 12 ne prend que 14 octets au lieu de 24 pour les fichiers basic.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

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#34 03 Jun 2003 12:02:16

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

trop tard...
sauf que faut obligatoirement créer un icone...non?

Bon ben la derniere version avec highscore tous les bugs corrigés (j'espère)...et un nouveau systeme de comptage de points...
Par contre environ 10 ko en plus non compressé...C'est dommage que ta librairie prenne tant de place 2072  :cry:
télécharger :
http://team.graph100.com ou http://www.fgpstudios.fr.st


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#35 03 Jun 2003 12:39:57

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

tant pis, mais tu n'es pas obligé de créer une icône.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

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#36 03 Jun 2003 21:10:44

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

ma lib ne prend que 3 968 octets une fois compilé, t'es sûr que t'as bien réglé TC ?


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#37 04 Jun 2003 04:25:11

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

c quand meme beaucou !  :evil:


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#38 04 Jun 2003 05:48:07

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

oups...
J'avis carrément oublié d'enlever une ligne de code (ligne 508) qui faisait planter les highscores...
Donc voila c'est corrigé, j'en ai profité pour utiliser les zones mémoires 12...ca fait mieux j'avoue yikes ...
Moi ca m'a pris en plus 8 ko lorsque j'ai compilé avec memzone.h, donc tc doit etre mal configuré...
Si vous pouviez me dire l'option que vous utilisez pour compiler en petite taille ce serait cool...


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#39 04 Jun 2003 10:12:42

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

ah oui, j'oubliais...
J'ai rajouté un cheat code pour que aucun malus n'apparaisse...
Si vous voulez profitez de ca, étudiez les sources...c pô compliqué


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#40 05 Jun 2003 01:22:33

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

Eh bien soit sûr d'enclencher toutes les optimisations ainsi que d'enlever toute les infos de débugage...


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#41 05 Jun 2003 03:18:25

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

arf!!!
ca y est...  :mrgreen:
L'option "debug info in obj" était activé...
Résultat : 10 ko de moins sur Kaboom, que ce soit en version compilée ou non....


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#42 05 Jun 2003 03:54:06

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

eh oui ça change tout...

que veux-tu dire par "que ce soit en version compilée ou non" ?


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#43 05 Jun 2003 05:22:22

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

moi je viens de l'enlever cette option et ca an echange rien !


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#44 05 Jun 2003 05:30:01

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

il y a peut-être différent facteur entrant en jeu.


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#45 05 Jun 2003 17:30:17

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

si tu fait pas de .obj c'est noramele.


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#46 06 Jun 2003 02:11:33

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

tu n'as peut etre pas utilisé le débuggueur...
au fait je voulais dire compressé, pas compilé...


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#47 12 Jun 2003 04:40:13

Swifter
Programmeur Graph100
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

Bon j'ai fait une derniere petite mise a jour de Kaboom...
Quelques détails mineurs : les highscores sont centré, le bonus où les bombes tombent au meme endroit est plus facile, et en mode expert plus rapide, quand on quitte ca n'attend plus qu'aucune touche soit pressée donc c plus rapide...etc
J'ai aussi dévoilé le cheat code permettant de jouer sans malus dans le .txt...
ah oui et pour finir la possibilité d'effacer ses highscores avec [CTRL]+[DEL]...
voilou.
download : http://www.fgpstudios.fr.st ou http://team.graph100.com


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#48 12 Jun 2003 07:16:20

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

Vais aller tester ca moi !!
Pourtant j'ai chercher pour la gruge, mais g pas trouver  sad
A moi les highscores !!  :ptdr:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#49 23 Jul 2003 09:13:37

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
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Re: Mon deuxième jeu : Kaboom !!!

bon...
voici la version 1.01 que je sort...
rien de bien nuoveau...
juste correction du bug en mode expert...
le jeu ne s'éteind plus en cours de partie grâce à la modif de l'apo
utilisation de mes nouvelles fonctions contraste pour conserver le contraste en fin de programe...
meilleure qualité graphique (le vaisseau ne clignote plus)...voilou
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