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dite, enlever vos redirection en .fr.St, prenez plus .fr.tc sur www.xdir.org !
pas de pub, pas de pop up, c impec quoi !!
sinon swifter vais retester
...
transfert ...
...
arf c clair c trop prennant !!!
Swifter : c ENERVANT le changement du constrast d' origine ! on est OBLIGE de le rereglé :evil: !
Fo que tu trouve un moyen pour éviter d' IMPOSER un contrast a l' utilisateur !!!
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dans Arkanoid tu le regle dans les options qui sont enregistré dans un fichier basic ! comme pas de prob a chque que le jeu se lancera, le contrast sera toujours celui choisi par l'utilisateur !
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ouais mais g trop la flemme de recréer un fichier basic...
Tiens j'ai une idée...
je vais peux etre le rajouter a la suite de snk.cfg
( en fair je supporte pas avoir 40000 programmes basic)
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Bon allez...
C'est décidé...
Je vais faire une remise de contraste automatique en fonction de son choix personnel...
Je vais aussi rajouter des highscores...
Et tout ca sera mis dans snk.cfg...
voilou...voilou, je vais essayer de faire ca aujourd'hui, mais je dois ramasser des cerises donc rien n'est sur...
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Moi je vais retester celle-ci tient.
Ouai c'est clair que c'est trop prenant 8O
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T'as qu'à utiliser la zone 12 plutôt que la 1.
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oui comme moi, et c mieux je trouve.
En plus on gagne 10 octets, lol, car la création d'un fichier dans la zone 12 ne prend que 14 octets au lieu de 24 pour les fichiers basic.
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trop tard...
sauf que faut obligatoirement créer un icone...non?
Bon ben la derniere version avec highscore tous les bugs corrigés (j'espère)...et un nouveau systeme de comptage de points...
Par contre environ 10 ko en plus non compressé...C'est dommage que ta librairie prenne tant de place 2072 :cry:
télécharger :
http://team.graph100.com ou http://www.fgpstudios.fr.st
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tant pis, mais tu n'es pas obligé de créer une icône.
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ma lib ne prend que 3 968 octets une fois compilé, t'es sûr que t'as bien réglé TC ?
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oups...
J'avis carrément oublié d'enlever une ligne de code (ligne 508) qui faisait planter les highscores...
Donc voila c'est corrigé, j'en ai profité pour utiliser les zones mémoires 12...ca fait mieux j'avoue ...
Moi ca m'a pris en plus 8 ko lorsque j'ai compilé avec memzone.h, donc tc doit etre mal configuré...
Si vous pouviez me dire l'option que vous utilisez pour compiler en petite taille ce serait cool...
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ah oui, j'oubliais...
J'ai rajouté un cheat code pour que aucun malus n'apparaisse...
Si vous voulez profitez de ca, étudiez les sources...c pô compliqué
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Eh bien soit sûr d'enclencher toutes les optimisations ainsi que d'enlever toute les infos de débugage...
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arf!!!
ca y est... :mrgreen:
L'option "debug info in obj" était activé...
Résultat : 10 ko de moins sur Kaboom, que ce soit en version compilée ou non....
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eh oui ça change tout...
que veux-tu dire par "que ce soit en version compilée ou non" ?
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moi je viens de l'enlever cette option et ca an echange rien !
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il y a peut-être différent facteur entrant en jeu.
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si tu fait pas de .obj c'est noramele.
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tu n'as peut etre pas utilisé le débuggueur...
au fait je voulais dire compressé, pas compilé...
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Bon j'ai fait une derniere petite mise a jour de Kaboom...
Quelques détails mineurs : les highscores sont centré, le bonus où les bombes tombent au meme endroit est plus facile, et en mode expert plus rapide, quand on quitte ca n'attend plus qu'aucune touche soit pressée donc c plus rapide...etc
J'ai aussi dévoilé le cheat code permettant de jouer sans malus dans le .txt...
ah oui et pour finir la possibilité d'effacer ses highscores avec [CTRL]+[DEL]...
voilou.
download : http://www.fgpstudios.fr.st ou http://team.graph100.com
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Vais aller tester ca moi !!
Pourtant j'ai chercher pour la gruge, mais g pas trouver
A moi les highscores !! :ptdr:
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bon...
voici la version 1.01 que je sort...
rien de bien nuoveau...
juste correction du bug en mode expert...
le jeu ne s'éteind plus en cours de partie grâce à la modif de l'apo
utilisation de mes nouvelles fonctions contraste pour conserver le contraste en fin de programe...
meilleure qualité graphique (le vaisseau ne clignote plus)...voilou
download : http://www.fgpstudios.fr.st ou http://team.graph100.com
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