Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 01 Aug 2003 02:41:50

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Site web

Touches multiples

Salut !

Je viens de remarquer un truc assez embetant dans SW. Si j'appuie sur [HAUT]+[DROITE]+[CTRL] ca me donne la touche MENU...
De meme si je fais [HAUT]+[GAUCHE]+[ALPHA] ca me donne VARS...

Donc je voulais savoir si ca venait de ma fonction de test de touches ou si ca le faisait chez tout le monde... Sachant que la combinaison [HAUT]+[GAUCHE]+[SHIFT] ne fait pas F1 et que l'int 9h est desactivée.

Voilou merci.

LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

#2 01 Aug 2003 09:10:52

tonton1664
Membre
Lieu: Somme (80)
Site web

Re: Touches multiples

il y a des bugs parfois avec les touches de direction en touches multiples, c'est assez bizarre et ca ne vient pas des fonctions utilisees. Je comprends pas pourquoi.

Pour essayer de contrer le probleme, je teste 3 fois les touches et je fais un ET entre les valeurs ... Ca resout le probleme mais ca ne dit pas la cause ...

#3 01 Aug 2003 09:37:47

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Site web

Merci smile

Bon, j'ai changé la touche pour revenir au menu d'intro... c sera DEL du coup  big_smile ...

LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

#4 01 Aug 2003 12:48:49

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

j'avais vu que si on fesais pas de loop entre la demande et la lecteure des touches, il y avais des bugs, le chip n'a pas l'air tellements rapide et j'ai toujours mi des loops apres la demande et j'avais plus de prob
(dans si, ça buggais la mort puisq'il tourne au max de caltos, j'arrivais a plus de 40fps (demandes) par secondes et le chip ne devais pas suivre,  lol)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr