Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Je viens de remarquer un truc assez embetant dans SW. Si j'appuie sur [HAUT]+[DROITE]+[CTRL] ca me donne la touche MENU...
De meme si je fais [HAUT]+[GAUCHE]+[ALPHA] ca me donne VARS...
Donc je voulais savoir si ca venait de ma fonction de test de touches ou si ca le faisait chez tout le monde... Sachant que la combinaison [HAUT]+[GAUCHE]+[SHIFT] ne fait pas F1 et que l'int 9h est desactivée.
Voilou merci.
il y a des bugs parfois avec les touches de direction en touches multiples, c'est assez bizarre et ca ne vient pas des fonctions utilisees. Je comprends pas pourquoi.
Pour essayer de contrer le probleme, je teste 3 fois les touches et je fais un ET entre les valeurs ... Ca resout le probleme mais ca ne dit pas la cause ...
Merci
Bon, j'ai changé la touche pour revenir au menu d'intro... c sera DEL du coup ...
j'avais vu que si on fesais pas de loop entre la demande et la lecteure des touches, il y avais des bugs, le chip n'a pas l'air tellements rapide et j'ai toujours mi des loops apres la demande et j'avais plus de prob
(dans si, ça buggais la mort puisq'il tourne au max de caltos, j'arrivais a plus de 40fps (demandes) par secondes et le chip ne devais pas suivre, lol)