Vous n'êtes pas identifié.
ouahh!!!
il est trop terrible...
super...
vivement qu'il y ai des ennemis...
et pour le contraste sur une g100 c trop elevé a mon gout...donc ce serait bien qu'on puisse le régler manuellement...
mais franchement ce jeu risque d'etre super quand il sera terminé...
Merci les gars
Y'en a plusieurs qui trouvent que le contraste est trop élevé? Dans la prochaine version il sera réglable, mais si en général vous le trouvez trop foncé, je peux baisser d'un cran par défaut
En tout cas sur ma G100+, le contraste est pas mal !!!
lol nous ossi on pe le faire a la limite...
vivemen la prochaine ^^
je crois que ca serait pas génial de devoir modfier chaque fois le contraste manuellement :? (le jeu ne tient pas compte du contraste actuel ni de ton eventuel reglage précédent)
Sa c un jeu!!!!!
ya la moitié de ma classe ki a voulu le voir!!!
(ben oui avec tout sa è chome pas ma ptite gg!)
bonne chance pour la suite!
PS:si tu veu un beta testeur t'en a un sous le nez!!!
je pense que tu vas pouvoir te permettre de demander les CV pour les beta testeur tellement tu en as
je pense que tu vas pouvoir te permettre de demander les CV pour les beta testeur tellement tu en as
Moui, je prendrai ceux qui sont prêts à payer le plus
En fait je préfère avoir le plus d'avis possibles (sur le jeu et sur les sources bientôt dispos) donc si y'a bcp de volontaires tant mieux
ta pa du voir le cheque derriere le CV...
mais a mon avis, ta pa du sortir ta version dev comme ca, elle est déjà pas mal débogué non ???
Oui c'est vrai, j'ai corrigé pas mal de trucs avant de la sortir, mais il reste encore des bugs (dont un que j'ai repéré, et que je vois comment corriger)...
Per exemple si jamais sonic se prend l'envie de traverser un mur ou un sol en pente, prévenez-moi
lol
Dire que ThunderBall a bénificié du fait que les jeux de plate forme sont rares, et que maintenant il a été cramé en 1 démo mdr
en fait ThunderBall est plus jeune que Sonic lol
Bon boulot julien, je regrette de ne pouvoir tester ( mon pote a qui j' ai prétté le cable l' a oublié, et il revient chez lui que tout les WE )
ah oui ... petite idee comme ca ... rajoute un petit liserais un bas, peut etre en achure pour dire qu'il n'y a plus rien en bas :-D :-D
fodre ajouter la capacité au perso de regarder en haut et en bas !!
Car y'a le mouvement ms pas l'action
ah oui ... petite idee comme ca ... rajoute un petit liserais un bas, peut etre en achure pour dire qu'il n'y a plus rien en bas :-D :-D
Euh, je pige pas trop: je n'affiche que la partie de la map qui existe, à quel moment faut-il afficher qq chose pour dire qu'il n'y a rien :?:
fodre ajouter la capacité au perso de regarder en haut et en bas !!
Car y'a le mouvement ms pas l'action
Dans une heure ou 2 les sources seront sur le net, tu pourras voir que ct prévu, mais que le code n'y est pas encore... Mais j'ai ma petite idée, ne t'inquiète pas ca sera fait
Voila les sources toutes chaudes pour les amateurs (edit: ... pour les pros aussi
)
:arrow: http://orwell01.free.fr/Sources_Sonic_023b.zip
Vous allez voir qu'il y a plusieurs fonctions incomplètes (voire carrément vides), ce sont des trucs qui sont prévus pour les futures versions
J'attends vos réactions!!
éé op c téléshoP! :mrgreen:
"à quel moment faut-il afficher qq chose pour dire qu'il n'y a rien" bin c est simple tu met des sprites explicatifs à cette endroit genre un paneau avec une tète de mort
Ouaaah !!
Vraiment excellent ce jeu!! Ca vaut largement un jeu de Ti89!!
Concernant le contraste, je trouve que ca va bien (avec une Graph100+).
Donc je veux bien faire beta-testeur :oops:
Nan franchement il arrache!
erf casio ne veule tjr pa entendre parler de nous ? il rate kek chose
chui sur ke y a d programeur de che casio ki joue a nos jeu pdt les heures de taff
ca doit etre ca puisqu'ils ne repondenet meme ps aux questions ...
Ouai ils glandent toute la journée chui sur...
Ca vaut largement un jeu de Ti89!!
Y'a pas de comparaison a faire... :?
C'est vrai qu'on peut difficilement comparer les performances avec une machine qui dispose d'un bien meilleur écran, mais bon l'important je crois c de voir la différence en comparant avec des jeux pour g100 d'il y a 1 ou 2 ans par exemple On commence à avoir des trucs avec un peu plus de gueule, et c loin d'être fini à mon avis
lol
Pour pouvoir égaler les meilleurs jeux de TI89, il reste ceci à faire:
Le gameplay: ça reste un atout majeur et facile à prendre, mais plutôt délaissé pour la beauté!!! Le meilleur game play que j' ai pu voir venait de... Shadow World!
La beauté: déjà reste le 5 couleurs à stabiliser (supprimer définitivement les clignotements) et à généraliser pour pouvoir dépasser les TIs sur ce point, ils faudrait aussi généraliser le Double buffering ou le page flipping -plutot ce dernier car plus rapide-. Le plus beau jeu que j' ai vu était...MGS à cause de sa gestion des 5 couleurs et des sprites repris!
L' intéret: celui des jeux sur G100 en moyenne est encore très faible(plus l' interet est haut, plus on aime et plus on joue!)! pour le moment les meilleurs pour moi dans cette catégorie sont Scorch et Shadow World!
L' interface: plus il est efficace mieux c'est... pour son interface je pense que ça reviens à Chess!
voila, augmenter le GamePlay augmente le plaisir de jeu, l' Intéret la durée de vie, la Beauté le confort et l' attirance des cliks mdr(sisi ça joue franchement), l' Interface le confort!