Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 18 Mar 2002 13:10:07

Guest
Invité

Help me!

J'ai un problème!  sad
je viens d'acheter une Graph100 mais j'arrive pas à recevoir de donnés de mon PC... Jusqu'a maintenant j'avais une Graph 65 et tout fonctionnait. Je voulais savoir si le cable avait changé ou si je ne me sers pas de la bonne interface (casio add in installer).
Merci d'avance  wink
Fab

#2 18 Mar 2002 14:11:52

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Site web

Re: Help me!

ben add in installer sert pour transmettre des flashs, donc que pour la g100.
pour les progs basic, tu peux garder le meme logiciels que celui avec lequel tu envoyait les progs a la g65.
si t'as des progs pour g65 et que tu veux les mettre sur ta g100, au lieu de faire F2(Receive) ds le menu Link, il faut faire F4,F5,F6.
Si ta encor des probs, précise ou est-ce que ca merde précisément...

Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

#3 18 Mar 2002 14:54:21

Guest
Invité

En fait j'arrive à connecter ma g100 avec ma g65 et a envoyer les programmes qui fonctionnais sur ma g65 avec fx-interface mais pour les flashs ça me dit systématiquement "transmit error" sur le PC et sur la g100 au bout de 2 secondes. C'est ça que je voudrais que tu m'explique...
Fab  wink

#4 19 Mar 2002 13:05:59

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Site web

add-in ne transmet que des .cfx
tu met t'a calto en receive et sur add-in tu fait "communication"
et la ca se fait tout seul normalement...
si tu veux transmettre des exes, faut que tu cré des lecteurs avec FlashEditor ou FlashCom et que tu les envois, sans oublier de modifier ta zone système pour créer les raccourcis dans le menu...
avec flash editor, faut ke tu dise kel cable tu utilisie... si ca marche pas avec l'un, essaye avec l'autre (mais a priori t'as un cable fxi)
flashcom je ne sais pas s'il est compatible avec tous les cables...

Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr