Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un problème!
je viens d'acheter une Graph100 mais j'arrive pas à recevoir de donnés de mon PC... Jusqu'a maintenant j'avais une Graph 65 et tout fonctionnait. Je voulais savoir si le cable avait changé ou si je ne me sers pas de la bonne interface (casio add in installer).
Merci d'avance
Fab
ben add in installer sert pour transmettre des flashs, donc que pour la g100.
pour les progs basic, tu peux garder le meme logiciels que celui avec lequel tu envoyait les progs a la g65.
si t'as des progs pour g65 et que tu veux les mettre sur ta g100, au lieu de faire F2(Receive) ds le menu Link, il faut faire F4,F5,F6.
Si ta encor des probs, précise ou est-ce que ca merde précisément...
En fait j'arrive à connecter ma g100 avec ma g65 et a envoyer les programmes qui fonctionnais sur ma g65 avec fx-interface mais pour les flashs ça me dit systématiquement "transmit error" sur le PC et sur la g100 au bout de 2 secondes. C'est ça que je voudrais que tu m'explique...
Fab
add-in ne transmet que des .cfx
tu met t'a calto en receive et sur add-in tu fait "communication"
et la ca se fait tout seul normalement...
si tu veux transmettre des exes, faut que tu cré des lecteurs avec FlashEditor ou FlashCom et que tu les envois, sans oublier de modifier ta zone système pour créer les raccourcis dans le menu...
avec flash editor, faut ke tu dise kel cable tu utilisie... si ca marche pas avec l'un, essaye avec l'autre (mais a priori t'as un cable fxi)
flashcom je ne sais pas s'il est compatible avec tous les cables...