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#76 15 Apr 2004 07:30:26

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

bin heu y'a la rentrée ds 3 jours lol
donc bon je vais me grouiller de finir 2-3 trucs car là ça rigole plus niveau études (je veux cette putain de bourse du mérite :mrgreen:)


:mrd: :mrd:
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#77 15 Apr 2004 10:20:34

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

voila la version 0.40 est dispo ici:

http://www.ucnetwork.com/SITE/outpages/ … oad_that=1


:mrd: :mrd:
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#78 15 Apr 2004 10:24:17

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 25 Jun 2003
Messages: 233

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

heu la bourse du mérite tu vise pas ho la ??????? looooooool

c chocho si je me rappelle bien j'avais vu ca et j'avais ho ben on peut faire une croix dessus lol  :cry:


Vive la Graph 100 (+) !!!

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#79 15 Apr 2004 16:45:34

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

tin ça me brasse de coder des persos pour sb2 :mrgreen:
rien que pour un boss (seulement en 16*16, c'est un nain :mrgreen:) bah fo faire les 3 frames pour les 4 directions, fo décolorer, et bien sûr se taper l'anim de mort plus tous les masks qui vont avec ... ensuite faut tout convertir, réorganiser à la main, et inclure dans le setup ... une fois seulement on peut coder les routines de chargement, programmer l'IA du déplacement, implémenter la zone du boss, coder l'arène qui va avec, et j'en passe ... tin y'en a pour 1 semaine de boulot !! ms bon là je m'emmerdais alors j'ai rippé tous les sprites :mrgreen:


:mrd: :mrd:
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#80 22 Apr 2004 17:59:17

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

toujours aussi bo, toujours aussi maniable.
c normal ke la bombe n'explose pas en mode butcher ?


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#81 23 Apr 2004 03:54:52

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Je crois me souvenir que casiomax à dit qu' en mode butcher, la bombe était une TriggerBomb! donc faut appuyer sur la touche pour la faire peter  wink


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#82 23 Apr 2004 11:57:45

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

exactement -> [SHIFT]


:mrd: :mrd:
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#83 23 Apr 2004 13:23:33

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Il est excellent ce mode !!!
C'est mieux de la faire peter manuellement en mode butcher, sinon ca erait trop dur, et le timing ne serait pas le même non plus...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#84 24 Apr 2004 13:16:20

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Par contre en mode story et single round lorsqu'on reste sur la bombe quand elle explose, on ne meurt pas 8O
Sinon c'est super beau :bravo:


© 2003 - 2006 Krach

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#85 24 Apr 2004 16:55:20

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

bah c'est plutot tant mieu qu'elle n'explose pas, etant donné qu'il aarive souvent qu'on reste bloqué dessus !


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

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#86 21 Jun 2004 04:52:17

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

bon alors ce sont les vacances depuis 5 jours, mais évidemment, me remettre à la prog c'est pas le 1er truc qui m'est venu à l'esprit :mrgreen:

simplement aujoud'hui g envie de m'y remettre un peu, alors j'ai décidé de réorganiser le code de sb2 pour pouvoir travailler sur les différents modes smile


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#87 22 Jun 2004 13:40:09

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

La première chose qui vient, c'est se reposer... wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#88 22 Jun 2004 14:00:55

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Euh... ah oui?

*a pas quitté son pc depuis qu'il est en vacances*  :oops:


Pensez à surveiller mes releases wink

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#89 23 Jun 2004 10:48:38

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

ah nan c pas se reposer lol


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#90 23 Jun 2004 11:39:01

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

faire la fete plutot...
se reposer on aura le temps a la retraite !!


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

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#91 23 Jun 2004 17:16:01

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

se reposer c'est indispensable nykos... mais bon ca va 1 jour ou 2, ensuite prooooog !!!!

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#92 24 Jun 2004 10:10:06

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

ça y est je suis en train de modifier le moteur de jeu pour implémenter le bot match et le boss mode (même gestion de l'IA, définie sur papier et prête à être codée smile)

on va bientôt pouvoir jouer à 4 sur une même arène :P

enfin bon je crains les ralentissements, donc je vais voir ça mais c'est en bonne voie ^^


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#93 24 Jun 2004 10:17:42

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

a 4 ?

va faloir bien se serrer autour de la calto alors !


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

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#94 24 Jun 2004 11:43:43

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

.... :ptdr:
enfin bon jme suis mal exprimé smile

soit 1 humain + 3 bots ou bien plus lourd à gérer 2 en link + 2 bots !

sachant que le mode 2 en link est revu de fond en comble actuellement big_smile :arrow: adapté au nouveau système de gestion des joueurs


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#95 24 Jun 2004 11:48:41

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

tu arrives à le ltester avec l'emu le mode link ?


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#96 24 Jun 2004 12:02:46

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

bin vui la comm entre la calc et l'ému semble marcher smile

sinon pour le moment l'IA est capable de se frayer un chemin dans la map et de faire péter les blocs qui l'emmerdent, mais elle joue souvent au kamikaze car j'ai pas encore implémenté la procédure d'évitement des bombes lol


:mrd: :mrd:
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