Vous n'êtes pas identifié.
bin heu y'a la rentrée ds 3 jours
donc bon je vais me grouiller de finir 2-3 trucs car là ça rigole plus niveau études (je veux cette putain de bourse du mérite :mrgreen:)
voila la version 0.40 est dispo ici:
http://www.ucnetwork.com/SITE/outpages/ … oad_that=1
heu la bourse du mérite tu vise pas ho la ??????? looooooool
c chocho si je me rappelle bien j'avais vu ca et j'avais ho ben on peut faire une croix dessus lol :cry:
tin ça me brasse de coder des persos pour sb2 :mrgreen:
rien que pour un boss (seulement en 16*16, c'est un nain :mrgreen:) bah fo faire les 3 frames pour les 4 directions, fo décolorer, et bien sûr se taper l'anim de mort plus tous les masks qui vont avec ... ensuite faut tout convertir, réorganiser à la main, et inclure dans le setup ... une fois seulement on peut coder les routines de chargement, programmer l'IA du déplacement, implémenter la zone du boss, coder l'arène qui va avec, et j'en passe ... tin y'en a pour 1 semaine de boulot !! ms bon là je m'emmerdais alors j'ai rippé tous les sprites :mrgreen:
toujours aussi bo, toujours aussi maniable.
c normal ke la bombe n'explose pas en mode butcher ?
Je crois me souvenir que casiomax à dit qu' en mode butcher, la bombe était une TriggerBomb! donc faut appuyer sur la touche pour la faire peter
Il est excellent ce mode !!!
C'est mieux de la faire peter manuellement en mode butcher, sinon ca erait trop dur, et le timing ne serait pas le même non plus...
Par contre en mode story et single round lorsqu'on reste sur la bombe quand elle explose, on ne meurt pas 8O
Sinon c'est super beau :bravo:
bah c'est plutot tant mieu qu'elle n'explose pas, etant donné qu'il aarive souvent qu'on reste bloqué dessus !
bon alors ce sont les vacances depuis 5 jours, mais évidemment, me remettre à la prog c'est pas le 1er truc qui m'est venu à l'esprit :mrgreen:
simplement aujoud'hui g envie de m'y remettre un peu, alors j'ai décidé de réorganiser le code de sb2 pour pouvoir travailler sur les différents modes
La première chose qui vient, c'est se reposer...
Euh... ah oui?
*a pas quitté son pc depuis qu'il est en vacances* :oops:
faire la fete plutot...
se reposer on aura le temps a la retraite !!
se reposer c'est indispensable nykos... mais bon ca va 1 jour ou 2, ensuite prooooog !!!!
ça y est je suis en train de modifier le moteur de jeu pour implémenter le bot match et le boss mode (même gestion de l'IA, définie sur papier et prête à être codée )
on va bientôt pouvoir jouer à 4 sur une même arène :P
enfin bon je crains les ralentissements, donc je vais voir ça mais c'est en bonne voie ^^
a 4 ?
va faloir bien se serrer autour de la calto alors !
.... :ptdr:
enfin bon jme suis mal exprimé
soit 1 humain + 3 bots ou bien plus lourd à gérer 2 en link + 2 bots !
sachant que le mode 2 en link est revu de fond en comble actuellement :arrow: adapté au nouveau système de gestion des joueurs
tu arrives à le ltester avec l'emu le mode link ?
bin vui la comm entre la calc et l'ému semble marcher
sinon pour le moment l'IA est capable de se frayer un chemin dans la map et de faire péter les blocs qui l'emmerdent, mais elle joue souvent au kamikaze car j'ai pas encore implémenté la procédure d'évitement des bombes