Vous n'êtes pas identifié.
re-bonjour
j'ai ete vois sur casioworld.fr.st pour le tranfert d'un explorateur avec flashcom(flash100 qui me met a chaque fois un message d'erreur lors des envois)
je voudrais envoyer le prog sysxpl3.0 sur ma calto mais celui ci ne s'execute pas pourtant g bien suivi toutes les instructions du tuto sur flashcom du site ... je ne comprend pas j'arrive a envoyer les fichiers mais seulement lorsque j'envoie le fichier (sur le system et aps un autre lecteur) je n'ai que l'image bmp qui s'affiche dans le menu je ne comprend pas ! :?: et si je l'envoi dans le lecteur L par exemple je n'ai rien du tout sur le menu principal
que dois je faire svp ???? merci bcq pour votre reponse
(ps g deja regarde tous les tutos masi po moey de resoudre mon prob et meme chose pour les topic du forum)
Tu dois envoyer ton menu dans la zone système avec ton icone ajoutée et dans cette icone:
NOM: sysxpl3.0.exe
CHEMIN: L: (ou lecteur de l'explo)
Tu envoie ton nouveau menu, puis ton lecteur avec l'explo dans le bon lecteur et le tour est joué...
Flash 100 te mets une erreur lors de l'envoi ??
Vérifie que tu es bien en protocole CASIO et non gcomm
Tout dois bien se passer, sinon fais ca avec Flashcom.
Si tu n'y arrive toujours pas, reviens et explique tout ce que tu fais en détails, parce que la c'est dur de te suivre....
wais merci mnt g pige et ca fonctionne merci bcq mias mnt encore une question
pour executer un jeu par exemple un fichier en .fxi il faut que j'explore donc le lecteur dans lequel se trouve le fichier (ici L) mais des que j'appuie sur EXE, il retourne au menu principal .
je dois faire quoi ? merci beaucoup beaucoup beaucoup lol
les fichiers .fxi ce sont des programmes en basics. Ce qu'il te faut ce sont des .exe... (comme l'explorateur que tu as installé).
Va voir sur le Universal File Sharing ou sur Team Graph100
a mon avis t"as pas du bien les lire les tutos paske tout ca est expliké :-)
Pour ton pb avec Flash100, regarde aussi le type de câble sélectionné. Le câble 'Auto' ne fonctionne pas avec tout les PC. Teste plusieurs fois en changeant de câble, mais si tu utilises FX-Interface normalement le câble FX-I doit fonctionner.
oui ok
existe-t-il un programme capable de transforme des fichiers.fxi ou.cat en fichiers .exe ? je sais qu'il yen a un prou les fichiers .cat en .fxi et inversement mais pour les .exe je ne sais pas donc ...
SVP merci
tu peux pas transformer les fichiers .cat et .fxi en .exe... (pas le même language)