Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 19 Oct 2004 13:08:15

ze_titeuf_cool
Membre

aide pleaze

re-bonjour
j'ai ete vois sur casioworld.fr.st pour le tranfert d'un explorateur avec flashcom(flash100 qui me met a chaque fois un message d'erreur lors des envois)
je voudrais envoyer le prog sysxpl3.0 sur ma calto mais celui ci ne s'execute pas pourtant g bien suivi toutes les instructions du tuto sur flashcom du site ... je ne comprend pas j'arrive a envoyer les fichiers mais seulement lorsque j'envoie le fichier (sur le system et aps un autre lecteur) je n'ai que l'image bmp qui s'affiche dans le menu je ne comprend pas ! :?: et si je l'envoi dans le lecteur L par exemple je n'ai rien du tout sur le menu principal
que dois je faire svp ???? merci bcq pour votre reponse
(ps g deja regarde tous les tutos masi po moey de resoudre mon prob et meme chose pour les topic du forum)

#2 19 Oct 2004 13:20:50

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

Re: aide pleaze

Tu dois envoyer ton menu dans la zone système avec ton icone ajoutée et dans cette icone:
NOM: sysxpl3.0.exe
CHEMIN: L: (ou lecteur de l'explo)

Tu envoie ton nouveau menu, puis ton  lecteur avec l'explo dans le bon lecteur et le tour est joué...
Flash 100 te mets une erreur lors de l'envoi ??
Vérifie que tu es bien en protocole CASIO et non gcomm

Tout dois bien se passer, sinon fais ca avec Flashcom.
Si tu n'y arrive toujours pas, reviens et explique tout ce que tu fais en détails, parce que la c'est dur de te suivre....

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#3 19 Oct 2004 14:24:02

ze_titeuf_cool
Membre

wais merci mnt g pige et ca fonctionne merci bcq mias mnt encore une question
pour executer un jeu par exemple un fichier en .fxi il faut que j'explore donc le lecteur dans lequel se trouve le fichier (ici Lhmm) mais des que j'appuie sur EXE, il retourne au menu principal .
je dois faire quoi ? merci beaucoup beaucoup beaucoup lol

#4 19 Oct 2004 14:39:04

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Site web

les fichiers .fxi ce sont des programmes en basics. Ce qu'il te faut ce sont des .exe... (comme l'explorateur que tu as installé).

Va voir sur le Universal File Sharing  ou sur Team Graph100

-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

#5 19 Oct 2004 15:00:55

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Site web

a mon avis t"as pas du bien les lire les tutos paske tout ca est expliké :-)

Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

#6 26 Oct 2004 15:56:22

dada66
Lieu: Perpignan

Pour ton pb avec Flash100, regarde aussi le type de câble sélectionné. Le câble 'Auto' ne fonctionne pas avec tout les PC. Teste plusieurs fois en changeant de câble, mais si tu utilises FX-Interface normalement le câble FX-I doit fonctionner.

Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

#7 20 Oct 2004 08:03:51

ze_titeuf_cool
Membre

oui ok
existe-t-il un programme capable de transforme des fichiers.fxi ou.cat en fichiers .exe ? je sais qu'il yen a un prou les fichiers .cat en .fxi et inversement mais pour les .exe je ne sais pas donc ...
SVP merci

#8 20 Oct 2004 10:02:37

Cnn
Lieu: Nord (62)

tu peux pas transformer les fichiers .cat et .fxi en .exe... (pas le même language)

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr