Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros probleme à savoir qu'en utilisant CASIO Add-in Installer, je n'arrive pas à transferer des fichiers CFX (pourtant bien faits pour la mémoire flash de la graph 100+). L'erreur affichée par CASIO Add-in Installer est
"Communication error ! "
Or j'ai bien mi le bon port :-/
Avec Flash 100, je n'arrives pas à transferer de fichier CFX. Il m'affiche l'erreur suivante :
" Erreur de transmission ! Aucune réponse de la calculatrice. Vérifiez que la calculatrice soit bien branchée en mode réception. La transmission va être arrêtée. "
En utilisant l'icone " Permet d'envoyer et de recevoir des données dans la flash de votre Graph 100 " j'ai reussi a envoyer 2 fichiers CFX via des Lecteurs (" M, L
, ... SAUF pour le lecteur " système " BEN VOYONS grr) le problème, c'est qu'il me met que le transfere a bien été effectué mais quand je vais sur le MENU de ma calculatrice, il n'y a aucun nouvel icone donc aucune nouvelle fonction. Comment faire !! Je desespere ! Aidez moi svp parce que je comprends vraiment pas comment faire pour que ces fichus programmes marchent sur cette calculatrice..
j'ai exactement le même problème que toi
voilà la solution :
http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?t=3074
et hop ça marche !
Pages: 1