Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 14 Oct 2006 06:10:36

dOppleganger
Membre

Problèmes de transfer via Flash 100, CASIO Add-In Installer

Bonjour tout le monde,
J'ai un gros probleme à savoir qu'en utilisant CASIO Add-in Installer, je n'arrive pas à transferer des fichiers CFX (pourtant bien faits pour la mémoire flash de la graph 100+). L'erreur affichée par CASIO Add-in Installer est
"Communication error ! "
Or j'ai bien mi le bon port :-/
Avec Flash 100, je n'arrives pas à transferer de fichier CFX. Il m'affiche l'erreur suivante :
" Erreur de transmission ! Aucune réponse de la calculatrice. Vérifiez que la calculatrice soit bien branchée en mode réception. La transmission va être arrêtée. "
En utilisant l'icone " Permet d'envoyer et de recevoir des données dans la flash de votre Graph 100 " j'ai reussi a envoyer 2 fichiers CFX via des Lecteurs (" Mhmm, Lhmm, ... SAUF pour le lecteur " système " BEN VOYONS grr) le problème, c'est qu'il me met que le transfere a bien été effectué mais quand je vais sur le MENU de ma calculatrice, il n'y a aucun nouvel icone donc aucune nouvelle fonction. Comment faire !! Je desespere ! Aidez moi svp parce que je comprends vraiment pas comment faire pour que ces fichus programmes marchent sur cette calculatrice..

#2 05 Nov 2006 08:58:21

bes31
Membre

Re: Problèmes de transfer via Flash 100, CASIO Add-In Installer

j'ai exactement le même problème que toi sad

#3 12 Nov 2006 08:54:27

bes31
Membre

Re: Problèmes de transfer via Flash 100, CASIO Add-In Installer

voilà la solution :

http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?t=3074

et hop ça marche !