Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens!
Ca faisait longtemps... lol
J'ai décidé de me remettre au C samedi dernier, et j'ai un petit problème...
J'utilise Microsoft Visual C++ 6, en version Indroduction.
Celui-ci est très pratique, fonctionnel et complet ( et étonnant pour un produit Microsoft: il ne bug pas!!!).
Bref, il comprend parfaitement le C.
Malheureusement, il ne prend pas la fonction: Cls(), que j'utilisais pour effacer l'écran, et repositionner le curseur en (0,0).
J'ai eu beau chercher dans la MSDN, rien ni fait référence.
J'ai de même essayer Cls, et rebelote.
Donc, je fais appelle à tous pour me filer un petit coup de main...
Quelqu'un aurait-il l'Include le contenant?
Autre question: Existe-t'il une fonction permettant de positionner le curseur où l'on veut?
Quelqu'un pourrait-il alors me passer le code à insérer?
Questions bonus: Quelqu'un fait-il des programmes Casio avec ce logiciel?
Est-ce que j'ai des connaissances à avoir pour faire des programmes non-graphique pour ma très chère Casio? (je vais essayer de mettre au point deux-trois trucs dont je reparlerais si j'y arrive...).
Merci tout le monde!
Pour ta ere quest je sais pas faudrais que je recherche.
Pour le bonus ( ;-) ) tu px pas programmer pour G avec ce prog car il compile en 32bit !! voilou !
Merci L@rk!
cls n'existe qu'en Basic en C, c'est clrscl() et je ne connaît pas de fonction pour positionner le curseur à part gotoxy mais je ne crois pas qu'elle fonctionne avec win 32.
Pour la G100 il te faut TC3.0. Ou une version de Borland C++
Slt les gens!
Hukik0l -> Ouais! Moi aussi je suis content!
2072 -> Je me suis aperçu de l'erreur ce matin (honte à moi...). Mais il ne marche pas non plus... Est-ce que tu pourrais m'envoyer sur ma boîte l'Include qui le contient?
C noté! Je test 2-3 trucs avant de m'y mettre!
l'include ne suffit pas, il faut qu'il existe dans la librairie C disponible or je crois que ça n'existe pas sous win32 le seul moyen de faire des pogs 32 bits sous dos c'est DJGPP ou Borland qu'on doit trouver sur KAZAA ou Morpheus...
Mais je te conseille vivement d'utiliser TC 3.0.
Ok!
G fini par trouver une routine qui permet d'effacer l'écran (mais elle saute 5 lignes à chaque fois... Je vais essayer de régler ça...)
Merci à tous!