Vous n'êtes pas identifié.
Strategie sur G100 ...
Fait le pr voir :
les difficulté :
- l' IA
- La gestion d' evenement en temps reel
- Le rafraichissement de l' ecran
le plus dur c l'IA mais comme j ai déja réfléchi :-) g trouvé une solution valable ( à voir ds la pratique maintenant) doinc ca devrait pas poser trop de pb.
La gestion d'évenements realtime, je fais déja ca ds MarioKart avec de 4 à 8 ennemis simultanés (4 pour l'instant) + tous les tirs de carapace, etc ... ce qui fait que je pense être en mesure d'animer au moins 10 éléments en même temps avec gestion des collisions.
rafraichissement de l'écran !? je vois pas ce que tu veux dire: l'affichage c pô ce qu'il y a de ++ dur !!
En résumé, c pas encore asseé pour un jeu de stratégie !! Mais comem on peut tjrs faire mieux ... !!!
ça vaut pas le coup, l'écran est trop petit puis un RTS sans souris j'ose même pas imaginer...
ouais c sur que ca vas être hard, mais bon en simplifiant au max ... ( petits sprites, petites unités, petit décor, petite carte etc ... lol ) ca peut être viable !
Yo Deather (dsl du retar tite sieste impro de l'aprem lol)
1)bon alors pr FALLDOWN non c po ca :
il FO tomber ds les trous pr arriver le plus vite possible en ba de l'ecran ME il defile de ba en ho (donc il monte lol) et la difficulte c de po sortir de l'ecran par le ho (enfin reste bloke sur une planche de ******** ) d'ou les trous pour pouvoir passer deds
esai de d/l le jeu sur ti pr voir si tu vx !
et pi oui 2)si on a AIM/ICQ/MAIL/... sous les posts y'a des tits boutons marke AIM/.... ca ser a ca
allez bonne bourre !