Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pecho race (flash) et l'ai peté sur la calto avec flashcom... j'avais pas d'icon sous la main, alors j'en ai crée une et l'ai mise...
jusque la tt va bien
j'avais donc une icone blanche et, premiere surprise, il n'y avait pas la lettre de raccourci clavier!
malgres cela, le jeu marchait tt bien... j'ai retouché mon icone avec I-PROG
et la, le jeu marchait plus :!:
ensuite, j'ai retransmité le lecteur(.cdr) et la,, miracle, ca marche et je pe modif l'icon :!: :!: :!:
z'avez une explication :?: :?:
ca voudrait dire que i-prog modifie la zone systèe directement sur la calto, donc il écrit ds la mémoire RAM, et cela assez rapidement car on le remark meme pas!! non?
ca voudrait dire que i-prog modifie la zone systèe directement sur la calto, donc il écrit ds la mémoire RAM, et cela assez rapidement car on le remark meme pas!! non?
mais comment explique tu le fait que maintenant, je puisse l'editer a tout va?
c'est juste que FE et FC ne sont pas sûres dutout pour modifier la zone system (moi je ne peut pas le faire sans que tout plante une fois sur la calto...), ta zone devait être corrompue c'est tout...
erreur 7B... j'en ai eu qq unes
au debut ma graph100 plantait mais maintenant je recois ma zone systeme avec FE en choisissant dans le champ une zone qui existe déja (sysempty) puis je modifie comme je veux et je sauve le tout sous un autre nom (comme ca sysempty reste vierge ) puis je renvoie la zone systeme que je viens de sauver. et ca ma graph100 (1.02) ne plante. j'ai eu quelque fois une erreur à la recption mais j'appuie deux fois sur [exe] et bingo tout est là et tout fonctionne !
marche pas non plus :cry:
ba chez moi tout marche
hihihihi
enfoiré! :evil:
tte facon moi m'en fou FC marche po chez moi MDR oops :oops: dsl lol ++
De tt facons ca a jamais été élucidé : ca marche chez les uns mais pas chez les autres avec la même config pourtant ... Seraise un coup bas de Micro$hit !? Je n'en démord pas !