Vous n'êtes pas identifié.
voila je vais parler d'un tres vieux sujet: TUTOR.
ya un agrs qui me mail en me disant qu'il n'arrive pas à débloquer TUTOR.
je lui dis qu'il se trouve dans le lecteur F: sous le nom de joint2.exe .
mais il n'y arrive pas. quand il appuie sur l'icone sur sa graph100+ sa ne fait rien . alors je me suis demandé si il ne fallait pas remplir "argument" dans flashcom pour le faire fonctionner.
moi je ne peux vraiment l'aider puisque j'ai une graph100. Normalement il ne devrait pas y avoir une grand difference mais il n'y arrive pas .
LE depart est bon, mais comme le dis lark, faut faire la manip avec flashcom et rajouter dans l'options argument TUTOR . Et la ça devrai marcher.
@+
ben il la dit fo mettre TUTOR en arg !
il faut "graphics.h" (qui se trouve avec les autres librairies). je n'ai fais que lire mon cours de C dessus ( ce n'est qu'une initiation biensur ) mais c'est pas la mere à boire. regarde l'aide du turbo C a propos des fonction initgraph, graphresult, closegraph
c'est zarbe, je me suis trompé de post. je voulais repondre à X-thunder. :oops:
ACTIVVVVVVVVVV T SMILEEEEEE de dieu merci pr lui
:ptdr: Ca m'est encore jamais arrivé !!!!!!!!
bin tu voi CAS ? g un truc du genre me deja integre (enfin CAs) lol
e tu px resoudre d equ,d ineq,e je c pu tro koi ...
l'interet de tutor est de resoudre les equation etape par etape. on n'a plus qu'a recopié sur la copie. (franchement je ne l'ai jamais utilisé )
A bon ???
Il fodrait ke je vous fassent des screen shot du mien ...
Moi ca fait des zolies ligne verticales qui bougent ds tt les sens et tout et tout !
heu che po si vs ave suivi me TUTOR doi etre lance a partir du menu princip dc icone oblige ... sinon c normal si t'a des lignes vu qu'on a jms (enfin moi perso mdr) compris pk les execs casio merde qd on les lance a partir d'un ot exe (genre ... sysxpl) voilou
c'est bien pour ca que j'ai fait un tutorial !
c'est parce qu'on ne leslance pas à partir du bon segment de la mémoire et comme ce sont des RXE ça ce plante...
ah bin voila :!: :!: :!:
j've dormir moin con mdr (e oui 2072 ... 4h du mat lol)
bon c une journe hosto today dc j've me fere bo mdr (c mal mal tre mal barre me c p grave) LOL
allez bonne nuit les g100files lol
++