Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Etant nouveaux, je comprend pas trop pourquoi il y a des Visiteurs enregistrés, des Membres de la communauté etc...
Comment faire pour passer de visiteur enregistré à membre de la communauté :?:
et même des habitué de la communauté !!!
alors la question est: comment monter en grade ??
alor :
1)les administrateur de ce phorum sont : Bugbug e moi meme (merci a toi Bug )
2)qd tu te connecte po t'es INCONNU en INVITE
3)si tu t'enregistre tu es TON_PSEUDO lol et o debut VISITEURS ENREGISTRES
4)plus tu post (me fo eviter d post ki serven a rien , n'e ce po les gars ? en ce momen c mal barre MDR) bin tu gagne ds les rangs (y'ora d point rouges sont ton pseudo ...
5)pour devenir "membre" , y'a un sondage entre les membres lol
6)pr devenir modos y'a un sondage entre les modos
7)pr devenir admin ... bin la c rare (moi c pc g eu l'ide de mp Bugbug pr lui demande qd il parte e s'il ave besoin d'un coup de main e voila VIV LA CHANCE ! lol)
enfin voila
encore bienvenue a toi ! e bonne bourre
Merci, me voilà un peu plus au courant de tout ce qui concerne le forum.
petite précision : les modos c pas un vote, mais c juste qd on a besoin de modos kon décide de ki se rajoute....
pour les admins ya bugbug et bebert pour les vacs
pour les membres de la com, ils ont acces en plus a un forum spécial
c ceux ki participent le plus et on décide ensemble ki le mérite
voila
++
Que d'informations !!!! Etant donné la rentrée qui approche, je ne crois pas pourvoir tenir au rythme de 15 messages par jours.
lol tinkiete c pô une course aux posts ( enfin d'apres ce qu'on peut voir, on est tenté de le croire lol mdr) mais bon faut poster qd on en a vraiment besoin !
we ... BIN ARRETE DE POSTER L@RK !!!!! mdrrrrrrrrrrr
oh c bon c mon dernier post ! vs me revoyez pu avan je c po qd
allez BONNE BOURRE A TOUS !
e t'en fe po man tu va vite t'habituer ! c tres simple ++
Je me presente :
Superna
Technitien graph100
A votre service pour toute question Technique C/Asm
Je suis en qq sorte le double de whyp en moins fort
Ravi de te connaitre
nicolas, super membre du forum hyper sympas et convivial, en train de continuer un super jeu de boxe !
allez @+
Superna : ça suffit la, g changé le texte, c nul kom reaction
Superna,Whyp,Casioworld, voilà trois personnes auquels je m'adresserais pendant mon apprentissage du laguage C/Asm.
c'est quoi cet editage de POST ! je porte plainte !!! :twisted:
je me represente: nicolas, programmateur de merde et qui pose des question à la con !!!
Gobalt>> serieux, franchement je ne m'y connais pas vraiment en prog, mes jeux ne petent pas loin !
mais si tu veux un conseil, pour tes probs le meilleur c'est SUPERNA (et de tres loin) CASIOMAX ( tjrs pret aussi à aider) KTR, et 2072 (mais pour le dernier il fau que tu es attient un certain niveau de prog avant de t'y adresser! ).
Whyp pourra difficilement t'aider car il ne peut plus venir tres souvent.
@+
Mais ya aussi L@RK (tres fort en c/c++) et le nouveau JOB(apparemment le petit protege de whyp) !
Maios je suis tout oui a tes questions mais pas pouir l'instant vu que je serais absent jusqua ce que mes notes soient bonne au lycée ...
On a beau etre bon en progra mais une merde au lycée .....
Et sans oublier le meilleur testeur que la terre n'a jamais portée :
tananananananananananananana
poum
B E B E R T
tanan !
Donc Superna, L@rk, Job, et Whyp (pas souvent) et Casioworld quand personne veut répondre. C'est bon comme ça ?
toutes mes excuse LARK.
je citais ceux qui sont svt sur forum et donc qui peuvent facilement. Biesur il existe bcp de bon programmeur mais ce sont les plus présent.
dans ta liste tu as oublié KTR et Casiomax !
:oops: dsl du retar me je squatte la ligne chez un pote
dc je me presente ... :
BeBeRt enfin bastien me je pref BeBeRt ou BeB s'tu vx ...
devenu beta testeur par le temps (testeur de L@rk,C@sI()M@x,2072 (oui g teste un truc , o fet ? c'en e ou ???),g po pu pr PaD a cose de mes vacs ... ten pi,Ben,Gathering,KTr,C@sioWorld,...)
mais aussi admin du site (Bug ? )
e avan tout un etre humain ! (enfin ... ca c encore a prouve mdr)
dc si t'a des trucs que tu vx tester bin j'suis la (ave ce ki implik un testeur:les secrets de fabrication )
allez j'vs laisse mon pote va fere la gueule lol
Ci@o !!!! e merci SuperNa :oops::oops::oops:
Moi :
Antoine, pitit programeur C (l ' asm c trop chiant lol) ki s' enmerde a essayer de creer un explo/os, un rpg et spaceT en meme temps !
sinon quelquefois ya moi Ronan mais vu que jbosse com un tarré pour l'ecole (mathspé) g po trop l'temps...
cette année on va enfin faire du C! cool comme ça j'aurais plus de probleme (j'ai perdu des points en DS pour avoir mis du C dans un prog en pascal... g po fait expres...)
(pour l'asm j'ai que les bases, pas la pratique)
vu que tout le monde se prtésente et j'ai pas compris pourquoi ??
je me présente: habitant occasionel du forum je suis ni programeur ni modérateur ,ni administrateur .... enfin rien quoi!! mais bon j'aime bien voir ce qui se passe sur le forum après mon breack de 6 mois environ
voila
sinon pour faire chier le monde : golbatt et sisqo vous pouvez pas réduire votre avatar pasque mon écran 12'' souffre terriblement :x
Il est pas si gros que ça le mi1. En plus il est beau alors je suis désolé mais je crois que je vais le garder. Par contre celui de Sisqo est plus grand que le mi1 (largement) je pense que c'est surtout lui qui pose problème. Désolé mais j'y tiens.
bon puisque tout le monde se presente pourquoi pas moi
piti programmeur basic qui veux bien se lance dans le C, qui a deja un jeux en tete.
Je suis n'y admin ni modo mais je squatte dans mes heures perdu .....
Mais les etudes compte avant tout
Pages: 1