Vous n'êtes pas identifié.
Hi
bon ... bin voila ... mon contrat AOL e die demain ...
dc je c po qd j'ore une nvlle connection ... dc bin
j'dois kitter le phorum provisoirement e po definitivement j'esperes (pb ave les parents a propos d'ot trucs) e voila c la galere
bon BONNE BOURRE @ tous
@Huji:look t mp
@certain:vous ai envoye un mail (dsl pr ceux ki l'ont po me j'ave po tt le phorum ds ma liste (->formatage)) dc voila
bon bin je vous laisse
@ bientot les mecs
++
(si Dieu le veut je passerai pê encore une fois demain matin me s'il le vt vraiment LOL)
moi ca serait bientot :cry: :cry: je suis tege le mois prochain mais apres j'ai l'ADSL
enfin plus de connect de merde d'aol !!!!
(en tout cas, aol c'est tuer avec nous, hein beb
mdr c clur lol
me bon moi mon pere vt garde aol e mon frere e moi on penche ossi ver l'adsl ... dc voila ... a voir
----------------------------------------->
@Bugbug:je t'ai mailer pour t'informer d'un truc !
@Huji:je t'ai mailer ossi pour t'informer du meme truc MDR
++
Merci Bebert pour ton aide, je te souhaite de revenir vite. Bonne chance et @+ on l'espère.
ben moi c juska decembre et je pense aussi prendre l'adsl apres
eh les gars vs trouver pas ke sa fait bcp ki parte en meme temps ?? jespere kle vous pourrez pas survivre lontemps sans votre forum favori et donc ke vs reviendré vvvviiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeee
wep vs en fetes po moi je squatte un compte aol d'un compte de tps en tps dc j'vien me fo po j'abuse non plu (il e ilimited ossi) ++
wep bin oui me sinon je comptai squatte le cdi ossi me bon ... ils fon chier leur md ave leur nvles consignes de merde ! dc bin in the (_I_)