Vous n'êtes pas identifié.
avec un editeur hex(j'utilise "HACKMAN", il est excellent), je me suis apercu qu'il y avait des ligne de boot dans la zone mémoire, ou du moins ca y ressemblait, je me suis dit que si on changeait, ou ajoutais quelque ligne, on pourrais pouvoir changer le programme de démarrage, comme ca, au lieu de démarrer sur le menu traditionnel casio, on pourrait démarrer sur un des explorer créés, je n'ai pas encore testé car j'ai perdu mon cable, et je ne le retrouve pas ( c'est normal pour un objet perdu !!!), et donc si quelqu'un veut tenté l'aventure, pour me dire si j'ai raison, ou si on a déjà tenté l'expérience, pour savoir si cela fonctionne ou pas.
bah non, ca ne toucherais e aucun cas la memoire, puisque c'est une zone qui ne se situ pas ds un lecteur
Impossible car au boot, en effet rom-dos copie config.sys et autoexec.bat dans la ram mais de la flash car c temporaire, cad qu'on peut ecrire dessus sasn probleme
Donc desolé, je pense pas, faut modifier direct dans la flash
wep dsl g deja test ... e g po reussi (merci Whyp de m'avoir prevenu lol) e voila c tre tre con ca
mince alors, bah c domage, ca aurait été bien