Vous n'êtes pas identifié.
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Space Invaders<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Voila la nouvelle version !!!!!!!!
Et oui, niveaus de gris,fond deroulant paralaxe, .....
Testez, c'est tout ce que je vous dit !!!!
Telechargez :
Space invaders v0.23 - 140Ko
J'écris ce truc histoire de dire qu'il y a quelqu'un qui a répondu, parce qu'un 0 en réponse, ça donne pas envie de lire (quoique), enfin voilà quoi, c'est pour la bonne cause.
ouais BAN FO LE LIRE CE POST C UN ORDRE! ttes façons si vous lisez pas ben c tant pis pour vous, vous le regretterez plus tard!
Parole de Casiomax!
l'annonce d'un nouveau jeu sur Grpah100 suffit pour attirer du monde et quand il est fait par un boss de la prog, l'attret est encore plus grand !!!
au fait superNA, je n'ai mot à te dire: 8O EPOUSTOUFLANT !!! 8O (c'est court mais ca veut dire tout ce que ca veut dire )
Je V tester ca je m'attend au mieux
Mi aussi !
Transfer ...
25%
50%
75%
100%!!!
Alors je teste !
Arf c trop bo !!!
Ms je louche ou koi ?
C fait expres le GameOver trouble :fou: ?
Epoustouflant !
Ca change par rapport au premier EXe !
C vrai que c'est 8O
l'annonce d'un nouveau jeu sur Grpah100 suffit pour attirer du monde et quand il est fait par un boss de la prog, l'attret est encore plus grand !!!
au fait superNA, je n'ai mot à te dire: EPOUSTOUFLANT !!! (c'est court mais ca veut dire tout ce que ca veut dire )
:arrow: Merci !
Je V tester ca je m'attend au mieux
T'inkiet !
Mi aussi !
Transfer ...
25%
50%
75%
100%!!!
Alors je teste !
Arf c trop bo !!!
Ms je louche ou koi ?
C fait expres le GameOver trouble ?
Epoustouflant !
Oui c fait exprés
TRo TeRRiBLe .... A essayer....!
sans vouloir vexer tout le monde, c'est vrai qu'il est cool mais quand le fond de l'écran est plus foncé comme au niveau 3, on va peine les tir ennemis arrivés, c'est normal ? il vaudrait pas mieux faire un fond en gris et noir et faire les tir de couleur blanche ? Enfin voilàà c'est juste une proposition, vous de voir. Mais sinon, je suis d'accord, il est très bien.
Arff nan moi je pense ke c parfait !
Continu superna !
Seulement, je ne comprend pas pourkoi ton exe non compresse est si lourd ...
ouais, les fonds sombres c ç cause de moi, mais perso je trouve que ça rend bien!
PS: mes dernières heures sur le forum...
OOUUAAHH!!! :mrd: :tourne: :mrd:
C'est vrai qu'il est super:
méga graphismes, hyper maniabilité ...etc
Et en plus il use moins la touche CTRL que Platinum!!! 8O
( Euh?? d'ailleurs pourquoi la plupart des jeux utilisent la touche CTRL??
parce que la mienne est toute niquée! :twisted: )
( Si elle est niké, c ke tu joue souvent lol)
En fait, de point de vue géographik de la caltos, les touche shift ,ctrl et alpha sont mieux pr la maniabilité, car on a de la place .
Shift a rarement été pris pr habitude au basic dont getkey ne detecter pas l' apuie d' une part( ceci aussi pr alpha) , et d' autre part ke cette touche modifie le contrast ac le pad, et eteint la caltos ac AC/ON .
SI est preske meilleur ke platinium, il lui arrive au cou !
Platinum : ======================== SI : =======================
lol
Car ds platinum, on peut bouger ds tte les directions, ms c toute la difference !
Merchi
Merchi
Oui, ben je peut ajouter ça pour bouger un peu
C vous qui me dites ce qui va et ce ki va pas
pr po me fere taper (lol) jtrouve ke pr un VRE space invader il fo po les deplacement ho/ba
me plutot rajouter des blocs de bouclier (si vou coneC un vre SI enfin je les ai tjs conu come ca lol) me sinon il e MORRRRRRRRRRRRRRRRRTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ci@o
super jeu mé moi lisible ke platinum, en particulier kan le fon é noir (désolé casiomax). manke plus ke lé armes (g pa trouvé gde diff entre elles, c lé memes non?). félicitations kan meme
Ben fo appuyer sur F1 pour acheter les armes! Sinon y'a une big différence!
Merci les gars !!
Les graphismes sont comme ça car ils ont ete conçus pour ça !
Note : Ce jeu est en Open-Source donc les sources sont incluses !
Mais attention, respectez la licence GNU !
Ouais je peux vous dire qu'i y a passé du temps sur les routines!!
Super ton jeux, à tous les niveaux !!!
Il y aurra-t-il un hightscore ?
Oui, Highscore, des blocks de protection, un setup et une auto creation des fichiers basic pour la sauvegarde
Qu'est-ce que tu entends par block de protection?
Ben des blocks qui protegent des tirs ezt qui se detruisent au fur et a mesure comme le vrai Space Invaders
Et aussi, un algo qui permetra de ne plus tricher et ptet des cheats code pour tricher !
Mais patience ...
Et c'est prévu dans combien de temps environ ?