Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Etant joueur a CounterStrike en salle, le patron est un ami a moi.ALors j ai pense a qqch:ca en est seulement au stade pré-foetale, mais ca me parait pas mal:
pour les vacances de la Toussaint, je pourrais lui demander qu il me loue (pr une somme modique) son local, avec les ordis bien sur, et la, tous les membres G100(c est a dire vs tous) seraient conviés a ce "rassemblement", pour qu on puisse se connaitre et parler.ce serait vraiment une experience geniaaale de chez geniaaale.
Malheureusement, bcp de personnes ici habitent loin de Paris, et je voulais dc savoir combien etaient pretes a se deplacer une journee jusqu a la capitale pendant Toussaint, pour former ainsi un nouveau forum, mais 7 fois avec nous en Cher et en os. SisQo
Pr les modos>G mis ce post ds le forum normal, et pas ds la communauté G100, pr que TOUS puissent le lire.Merci.
Moi, j' habite a dreux, 1 heure de paris, ca devrai dc peu etre le faire, ms les autre ?
vive le RER, en une demi heure je suis à PARIS !
Arf g un nom pour ca !
le RASSEMBLEMENT des PROGRAMMEURS et PROGRAMMEUSES en ASM/BASIC/C sur GRAPH100 ( RPPABCG100 lol)
ou tt simplement :
ABCG100 pour faire + smple ;-)
Combien de PC ?
= personne max, ne l' oublie po !
Et tu joue a CS sur le net au fait?
-Y a autant d ordis qu on veut (30 environ)
-Ce n est pas la peine d avoir autant d ordi ke de pers!!!On va pas faire ke ca, sinon, ca sert a rien!!
-X Thunder
:"le RASSEMBLEMENT des PROGRAMMEURS et PROGRAMMEUSES en ASM/BASIC/C"
Personellement, je n ai pas encore vu de programmeuse ici...:-(
-Je pense ouvrir ce rassemblement...(je suis en train de trouver un nom de code)a partir de 10 peersonnes..Mais on dirait ke depuis ce matin, on est ke 3 a etre alle sur le forul.C est mort!!
nop desoler mais 7 heures de train ca le fais pas :cry: :cry: desoler :oops:
moi je suis à 7/8h de Paris mais ça ne me poserait pas trop de problèmes, g des parents très compréhensifs et "cool"! J'avais déjà proposé ça, mais maintenant que l'on peut avoir un local, c le pied! Et vu ke tt le monde vient po on pourrait demander à qqn de prendre les fotos :P :P ! lol
j'espère que ça verra jour! Enfin un VRAI Open Graph100!!
heu ... moi j'suis a 2h de train de Paris me :
1)on m'a deja propose un rezo sur le Havre pdt la Toussaint (car moi etre pocesseur d'un switch dc tre important pr un rezo lol) e g po pu car je par
2)dc 2 ... je pense po pouvoir venir me fodre me dire qd et j'ESSAYERAI de m'aranger
me ca c po di du tout :cry: ++
Dsl mé moi c pô possible....
Deja trop loin (je suis en bas de la france)
et ems parent ont peurs
On se demandent si ils travaillent pas popur le FBI :?
dsl 5h de trains et en plus j'ai pa de vac a la toussaint, et le 1er novembre je suis en weekend !
Il y a peut-être possibilité que je vienne... Si j'ai mon permis et pas de boulot.
Comment k'on fait pour entré dans la communauté?
hope je trouve que son pseudo irai bien a sisqo
Très amusant, Difool2... Si t'en as d'autres...
Nan! je rigole!
Mais, sérieusement, même si l'on est que 4, j'pense que ça va la faire.
Moi, ca va etre très dur...... pdt Toussaint, je suis parti au Sénégal pour une aide humanitaire (voyage de fin d'études).................................... :cry:
Et ce serait pour combien de temps pdt la toussaint? Et quel jour? Juste pour voir si ça me convient et si ça arrange aussi les autres
Ca ce n est pas moinqui le deciderai, ce sera tt le monde ensemble.
Des que j ai la liste des pers qui viennent, j organise des sondages concernat dates, horaires, etc...
-X Thunder:"le RASSEMBLEMENT des PROGRAMMEURS et PROGRAMMEUSES en ASM/BASIC/C"
Personellement, je n ai pas encore vu de programmeuse ici...:-(
:mrd: :mrd: :mrd:
Pourkoi, t' avais prevu des lits lol ptdr
Alors la je pense vraiment que c'est une bonne idee mais deja je suis pas sur du tout de venir (le trajet coute cher, mes parents) et pourtant j'habite dans les ardennes qui ne sont pas si loin, mais pensez a whyp, superna, casiomax, et tant d'autres qui habitent loin.
Mais c vrai que si je peux venir je viens.
Autre probleme: que faire pendant cette journee ?? des demonstrations de programmation, des reseaux, ou juste l'ambiance team graph100 ?
c'est un peu illusoire, surtout pour ceux et ceusses qui habitent trop loin (c'est vrai que se taper 5 heures a l'aller et 5 heures au retour c'est beaucoup pour une journee), qui comme moi ne sont toujours pas majeurs et n'ont pas leur permis, ou qui (comme moi encore une fois) on des parents impossibles qui voient ca d'un mauvais oeil.
Hope vole donc au secours de sisqo...
ouais ben te plains pas comme moi à 14 balais seulement je suis bien content d'avoir une g100 et des parents très cool!
Sinon je pense que ce serait plus une journée qui ferait tout: ambiance team, programmation, bêtas exculsives, rezos, et tout et tout, c vrément pas mal!
Mastermage... Parles-tu de l'espoir, ou de moi ?
Plus sérieusement... J'ai longtemps connu la "Gestapo" parentale... je ne vous raconterais pas ma vie, et je suis franchement fatigué, alors je vais être bref.
Il y a 3 ou 4 ans, je faisais parti d'une petite communauté de programmation Casio-Basic, qui s'était établie dans mon collège, qui se trouvait à 10 minutes de chez moi (franchement pas loin, quoi).
Des réunions étaient organisées chez un ami (que je n'ai plus revu depuis, d'ailleurs...), qui habitait à 20 minutes, 1/2 heure de chez moi.
Je n'ai jamais pu y aller; mes parents ne voulaient pas: c'était trop loin, ils ne connaissaient pas ceux que j'allais voir, ect...
Pour conclure: j'ai connu le temps ou j'étais bouclé chez moi, et que je ne pouvais participer aux réjouissances, aux rendez-vous, aux réunions, ect...
Mais vu la situation de la Team, le fait que nous nous connaissons tous plus ou moins bien, ces (en gros) deux années passées ensemble, et tout ce que nous avons - d'une certaine manière - "vécu" ensemble (dévellopement de nos connaissances sur la G100/AfX2, l' "aventure" C/C++/ASM...), je doute de la disparition de la communauté avant 5 ou 6 ans, le temps que nous mettions à bas l'ensemble du boulot de Casio quand à nos chers calculatrice.
D'autre part, c'est le premier évènement de la sorte, et se ne sera surement pas le dernier...
C vrai !
Contrairement a ce ke certains disent, les forum,chat et autre n' isole pas et permetent de connaitre + de monde encore !
Et ca permet pê de connaitre + de chose ke ds la realité, puisk derriere son PC, on ose + a faire des chose !
Pages: 1 2