Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous. je cherche des routines grayscale pour le mode DB ou encore mieux, une source comme exemple.
Enfin bon merci d'avance.
ecoutez je vous envoie à chacun le truc que j'ai envoyer à Sisquo: une sorte du tuto pour lui expliquer un peu le gris, et j'ai mis les meilleurs routines ( celle de job plus precisement ) que j'ai trouvé et qui fonctionnent parfaitement. y a un affichage de bmp (avec la routine de SuperNA). le tout avec un exemple avec sources commentées. c'est pas un truc à diffuser (parceque ce n'etait pas mon but et je n'en ai pas parlé aux auteurs des routines) . c'etait juste dans le but de lui fournir une aide que j'avais difficilement obtenue.
@+
au fait Gatheirng, je ne peux m'empecher de te demander ou en ai Cyclobal ??? une demo jouable bientot ??
Merci casioworld. mais, essaye de les envoyer au plus (je veux pas te presser mais) car j'en ait besoin rapidement.
Encore merci
non mais à quoi servent les sources de bomberman didiou?? juste à faire du copier-coller??
casioworld: la demo jouable de cyclo II devrait bientot etre dispo, enfin jouable... c'est juste faire sauter le perso sur un truc tout plat. c tout. Mais j'ai été beaucoup retardé a cause de l'avenement des niveau de gris, de tout les mode video, de l'affichage octet par octet et qui plus est, je travail aussi sur mon TFE (en programmation). Donc Cylo II avance. A petits pas certe mais ca avance
casiomax: dsl mais je ne m'était pas rendu compte que tu avais mis les sources. faut dire que j'ai juste téléchager Sbomber100 hier donc..... au fait, le déplacement de ton perso dans bomber est un peu trop rapide. Enfin, c juste une constatation.
si tu veut aussi, tu peut prendre la source de SI dans le m^me package
Ci-dessous dans ma signature !
les sources de bmoberman sont trop foullies. y a des trucs que tu n'utilise pas, c'est un peu le bordel mais merite des lues !
les sources de SI, je toruve que c'est surtout pour les routines du mode FB.
enfin, on peut ne pas etre d'acoord avec moi !
vous avez recu ? parceque je vous les envoyé mais je n'ai eu de réponse ?
En mode DB (ou FB) est-ce que l'on sais afficher des sprite octet par octet. Si oui, on a une chance de voir Cyclo 2 en niveau de gris. Si non, il faudrat se contenter de noir et blanc ..... La G100 étant pas assez rapide.
En effet dans cyclo II, pour faire défiler le niveau pixel par pixel, je suis obligé de l'afficher bit par bit, quand au perso, je l'affiche en octet par octet (sinon le jeu est trop lent) donc je veux savoir si je peux afficher mon perso (N&B) octet par octet en mode DB.
j'ai recu casioworld merci. je check ca tout de suite
lol ok casioworld c noté c trop fouilli. T'inquiète je publie une nouvelle version bientôt avec les sources! Et cette fois ci il n'y aura que les fonctions utilisées, donc grosse somme de code en moins. Dans la source actuelle il y a énormément moins de fonctions en commentaire, donc c bcp plus comprehensible.
Et j'espere des commentaires pour l'auteur des routine step casiomax, car ya 50 routines de moi dedans !!
Et est-ce que l'on sait utiliser le double-buffering dans le mode DB....
yep superna je vais mettre le nom de l'auteur à côté des routines drawPers ,putmask et set mask et tout le bordel!
Pr le double buffering, on peut utiliser les segs 0x19E0, 0x1A60 qui sont invisibles, ou 0x1A60 et 0x1AE0, enfin voici les segs de libres:
0x19E0
0x1A60
0x1AE0
vala!
ouais tiens essaye ca ... http://ktrnet.free.fr/storage_area/KTrh.zip c mes dernieres routines...
Arrete un peu ton chariot, casiomax !
bomberman est exelent, tes sources sont utiles, ms c kan meme po la bible!
alors calme toi stp ;-)