Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je trifouillais les fonctions de TC3 en aidant X-Thunder et g fait un petiti explorateur qui liste tt les fichiers sur chaque disque.
Voila l'url :
(Avec les sources)
http://naprod.free.fr/xplor.zip
Vive les futursd Exporateurs !!
(Merci Whyp pour une partie !!!!)
pour le mous de la souris :
/* Exemple d'explorateur pour G100 ou Dos ou Windows ! */ #include <stdio.h> #include <dir.h> #include <dos.h> void far handler() { _hardresume(_HARDERR_FAIL); } int main(void) { struct ffblk ffblk; int i; int done; int cur; int nbdisk; _harderr(handler); //pour ne pas afficher l'erreur lors de la recherche des fichiers clrscr(); printf("Na-Tst-Explorern"); getch(); cur=getdisk(); nbdisk=setdisk(cur); for(i=0;i<nbdisk;i++){ clrscr(); setdisk(i); if(i!=getdisk()) goto nextdsk; printf("Disque %c:n",i+0x41); done = findfirst("*.*",&ffblk,0); while (!done) { printf(" %sn", ffblk.ff_name); done = findnext(&ffblk); } goto endfor; nextdsk: printf("Disque %c:Emptyn",i+0x41); endfor: getch(); } setdisk(cur); return; }
Super ...
Moi je sais deja faire ca ...
Seulement, c l' excution des fichiers.exe ki pose un pb ...
Ben pourtant ca fonctionnait avec X-win
Ben pour executer, c 'est la mêm chose sauf ki faut se mettre eu dsique avec :
setdisk(disk);
et ensuite faire :
execv("truc.exe","");
Voilou, c tt simple et tt con !
tres drole ...
JE VOUS AI DEJA DIT KE J4 AVAIS TC3.1 ET PO TC3 !!!
Dc le pb doit venir de la .
Sinon je vais essayer un autre compilo C++,DEVc++ !
ET EN PLUS G FAIT DES LIB SOURIS EN GRAYSCALE PR X-OS,JE L4 AURAIS DEJA SORTI EN DEMO !
Superna, ou a tu eu ton compilo ?
X-thunder28, devc++, ça compile qu'en 32bits. On doit pouvoir l'adapté a tc3, mais c pas evident.
Choppe tc3fr sur mon site, g corrigé tout les liens donc ça devrai aller pour les windowsien.