Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
dc voila je c pa si cou connaissé batnav, 1 pt vieu jeu de bataille navale. si vou connaissé pa, alé voir la : http://membres.lycos.fr/casioworldpage/ … index.html . /! : ce n'est pa la dernière version, si vou la voulé envoyé moi 1 mail ac votre adress : bobdemery@aol.com .
ce que je demande dc o courageux volontaires c si il pouré médé a réécrire lé sources pour réduire la taille du fichier puis, par la suite, voir si il seré pa possible daméliorer certains trucs, rajouter des options...
merci o bénévoles
ps: c un prog en c
reecrire les sources ??? tu ne serais pas le meiux placé pour le faire ???
la derniere, si c'est que tu m'avais envoyée y a longtemps il me semble qu'elle ne fonctionnait pas bien pour placer les bateaux.
le améliorations possible, ca sera le gris que tu fais apparaitre par clignotement qui sera à changer et mettre du gris dans les illustrations.
mais sinon je peux dificilement t'aider pour le moment. en tout jusqu'a la mise à jour de mon site !
ben en fait si je ne pense pa etre forcémt le mieu placé pr le faire c tou simplemt pcq je ne sui pas un tré bon programeur é ke pê mé source pouré être améliorée par un professionel (surtou pr la taille, la simplicité é tou ca...). enfin si il ny a personne c pa grav vu ke je sui en train de faire un otre version dc les sources changent en ce momt
mwa jveux bien td vu ke jai rien a faire en ce moment (jattemp ma nouvelle g100) mais je suis pas sure de pouvoir réduire la taille de bcp etent donne que je suis pas un pro
Pages: 1