Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je suis d accord avec vous, ms ne niez pas que la liaison Intchernette a pas mal de defauts...Rien qu avec un formatage ou un bug sur le Site (Dieu ns en preserve), on perd totalement connaissance, et on se retrouve ermites virtuels en quete d anciens amis.Non, je pense que se voir reellement, en plus d etre cool, ca permet d aller plus vite et plus loin(parler, c est plus simple qu ecrire des posts, non)Donc je croise les doigts, mes amis, pour un avenir meilleur lol
Au fait--->Tous ceux qui auraient la possibilité de venir, envoyez moi un mail...La liste deg gens sera disponible sur http://b.attal.free.fr/casio
moi ya po de prob chuis a 5min de paris en plus cs jadore sa alors cool
Autre probleme: que faire pendant cette journee ?? des demonstrations de programmation, des reseaux, ou juste l'ambiance team graph100 ?
pour faires des demos de prog il fodrait des g100 et un cable a moiins que vous vouliez progger sur pc est sa yen a pas mal dont moi ki svae pas mé moi sa tiens c dans quel arrondissement ton local ???
c ou sa ??? moi je suis pres du 13e
moi y'a aucun pb pour le cable, il me suit partout
si jamais ça se passe O.k ça va être très enrchissant (juste pour ne pas dire 'terrible')
si vous créez un jeu en réseau pour graph100, vous pourrez l'expérimenter !
.ce serait vraiment une experience geniaaale de chez geniaaale.
Malheureusement, bcp de personnes ici habitent loin de Paris,
Il y a une ville en Californie qui s'appelle Paris. Elle n'est que 500 km loin d'ici, alors la distance n'est pas un probleme pour moi. Mais si on parle d'une autre Paris, ca serait peut-etre un peu plus difficile.
oh les copieur !!!! il nous ont copier Paris !!! (je sais meme St-Louis
)
nan c'est pas le meme Paris, c'est celui de France donc pour toi c'est loin loin loin (en plus Air France fais greve
)
jen ai parlé a on pere il veut bien memener c ok
je ss pre C, g pa le tps 2 tt lire, ms je ss 1T réssé
moi il faut que j'attende vers mi-octobre là je serai sûr, mais normalement ça devrait être O.K
ca y est, g tt lu, il y a d chances que je puisse venir, a moins que je sois appelé par l'archeologie, mais normalement y pa de pb, (au fait c@siomax, j'M pa ca kon post alors ke je ss en train de posT) mon cable PC/casio est perdu pr l'instant, ms je 2vrai le retrouvé 10 6 la, (enf1 G spere)enfin pvr peut etre joue a CS sur un ordi qui ram en 800*600(car en 640*480 je voi kedal)et qui met pass 15min pour le charG, et aussi pvr joué en réseux, pas contre des bots(avec ma conex à 56 de wanadoo, c 1 image toutes les 5min)
et bien moi je viens pas, mais je ne vous donne pas de raison car il y en a tellement que vous croiriez que je le fais exprès!!!
Pages: 1 2