Vous n'êtes pas identifié.
Ca vous dit plus rien Race 2?
Si je colle ceci ici, ca devrait aller mieux :idee:
Voila c'est simple ca fait un moment que j'avais envie de voir la tronche du jeu qu'on appelle LA meilleure simulation auto de tous les temps ( :-? ), et je me suis rendu compte qu'il manquait des morceaux du prog sur des sites comme casioland ou casioworld (j'ai du récupérer le jeu sur les 2 sites pour l'avoir en entier :fou: ).
Je m'suis dit "Hop, z'allons revoir tout ca et recoller les morceaux"... Et finalement j'ai un peu tapé a gauche, revissé a droite et ressoudé au milieu en prime, pour en sortir une nouvelle version qui corrige pas mal de bugs de l'ancienne
Si ca vous Zintéresse, vous pouvez la récupérer ICI.
PS: Que l'auteur n'y voie aucune violation du copyright ou quoi, je me suis juste dit que c'était dommage de proposer un prog plein de bugs quand on parle de la référence en matiere de simulation auto (euh oui je l'ai deja dit, mais tout est relatif hein :mrgreen: )
Re-PS: casioworld, une petite correction s'impose je crois
arrete ton cahr !! t'es sur que t'en fait pas un peu de trop !!!
je ne vois pas la difference entre, ta version et la mienne ormis UNE LIGNE DE CODE !!!!! alors pour une ligne de code je crois tu en fais un tout petit peu de trop !!!!
elle t'as servit à quoi la version de Casiomania ?
ca sera tout de meme corrigé !
ben franchement y'a une autre façon disons 95351654654 fois plus simple:
http://www.multimania.com/leadfiner
directement sur le site de l'auteur, et la version que g testé est ok!
Alors bon, je vois pas pq tant de mouvement!
on doit attendre que les images se dessine sur la version de leadfiner. alors que dans nos version elles sont deja dans des rlcpict .
voila !
arrete ton cahr !! t'es sur que t'en fait pas un peu de trop !!!
je ne vois pas la difference entre, ta version et la mienne ormis UNE LIGNE DE CODE !!!!! alors pour une ligne de code je crois tu en fais un tout petit peu de trop !!
Pardon??? 8O
J'ai pas passé 2 heures a changer une ligne de code, non mais :x
Si je le met ici, c'est parce que j'ai tout refait, et que je crois que ca en valait la peine.
Désolé casioworld, je sais pas ce qui t'a géné dans mon post, mais je te signalais simplement que le fichier cat qu'on peut téléchargé sur ton site est incomplet!
Je croyais bien faire en remettant un peu ce prog au gout du jour, parce que bon pour une "référence", c'était pas vraiment ca ( enfin c'est mon avis perso voila ).
Je sais pas ce qui s'est passé, mais tu as du te planter en téléchargeant le fichier, je sais pas moi :evil:
euh la nan desoler mais casioworld tu te fou de qui ???
connaissant Julien, il a ameliore a coup sur !!!
celui de Julien
Filename:RACE 'ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÙ 'Version revue et corrigeeÙ 'fleches gauche et droite pour "tourner"Ù 'shift pour accelererÙ 'alpha pour freinerÙ 'ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÙ ViewWindow 1,127,1,1,63,0Ù File 6Ù Lbl AÙ ClrTextÙ Locate 1,1,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 1,2,"ÀLavenant@40wanadoo.frÀ"Ù Locate 1,3,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 4,5,"Meilleur score:"Ù List 3[1Ù Locate Int (11-(Int log Ans)Á2),6,AnsÙ While Not GetkeyÙ WhileEndÙ BG-NoneÙ 0ãM:1ãV:0ãP:300ãDÙ 1ãRÙ DoÙ For RãI To R+2Ù Int M+18ãJÙ Prog "RCL"Ù V<2Á3×2Á3ãVÙ V>9×9ãVÙ For 1ãW To 1.5VÙ GetkeyãGÙ G=47×BreakÙ If G=38 Or G=27Ù Then 0Ù G=38×M+2×-1Ù G=27×M-2×1Ù P-10ãPÙ Ans×ClsÙ M+AnsãMÙ IfEndÙ Ans×Int M+18ãJÙ Ans×Prog "RCL"Ù G=77×Isz VÙ G=78×V-0.5ãVÙ P+20-VãPÙ D-1ãDÙ NextÙ Abs M=2×1.5VãVÙ R=4×M+2×M-0.5ãMÙ R=7×M-2×M+0.5ãMÙ NextÙ (R=10 And M>-1) Or (R=13 And M<1)×P-100ãPÙ 3Int (5Ran#)+1ãRÙ LpWhile G-47 And DÙ G=47×Goto AÙ ClrTextÙ Int (10P)ãPÙ Locate 1,1,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 1,2,"À ARRIVEE À"Ù Locate 1,3,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 2,5,"Ton score :"Ù Locate 14,5,PÙ If P>List 3[1]Ù Then PãList 3[1]Ù Locate 4,7,"Nouveau record !"Ù IfEndÙ While Not GetkeyÙ WhileEndÙ Goto A
alors que celui d'origine
Filename:RACE ViewWindow 1,127,1,1,63,0Ù File 6Ù Lbl AÙ ClrTextÙ Locate 2,5,"Lavenant@40wanadoo.fr"Ù Locate 1,1,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 1,2,"À"Ù Locate 1,3,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 8,6,List 3[1]Ù Locate 1,5," Meilleur score "Ù While Getkey=0Ù WhileEndÙ BG-NoneÙ 0ãM:1ãV:0ãP:300ãDÙ 1ãRÙ Lbl 0Ù For RãA To R+2Ù AãIÙ Prog "RCL"Ù Int M+18ãIÙ Prog "RCL BG"Ù For 1ãW To 1.5Ù GetkeyãGÙ If G=38Ù Then M-1ãMÙ P-10ãPÙ ClsÙ IfEndÙ If G=27Ù Then M+1ãMÙ P-10ãPÙ ClsÙ IfEndÙ M<-2×-2ãMÙ M>2×2ãMÙ Int M+18ãIÙ Prog "RCL"Ù G=77×V+2ãVÙ G=78×V-0.5ãVÙ V-0.2ãVÙ G<1×1ãGÙ P+20-VãPÙ D-1ãDÙ D<0×Goto FÙ NextÙ (M=-2 Or M=2)×1.5VãVÙ R=4×M-0.5ãMÙ R=7×M+0.5ãMÙ NextÙ If R=10 And M>-1Ù Then P-100ãPÙ IfEndÙ If R=13 And M<1Ù Then P-100ãPÙ IfEndÙ 3Int (5Ran#1)+1ãRÙ G=47×Goto AÙ Goto 0Ù Lbl FÙ ClrTextÙ Int (10P)ãPÙ Locate 1,1,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 1,2,"À"Ù Locate 21,2,"À"Ù Locate 1,3,"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ"Ù Locate 8,2,"ARRIVEE"Ù Locate 14,5,PÙ Locate 2,5,"Ton score :"Ù If P>List 3[1]Ù Then PãList 3[1]Ù Locate 4,7,"Nouveau record !"Ù IfEndÙ While GetkeyÈ0Ù WhileEndÙ While Getkey=0Ù WhileEndÙ Goto A
desoler pour la longueur du post mais la je suis pas expert mais celui de julien est optimise !!
D'ailleurs c'est tres simple:
la version (incomplete) qu'on peut avoir sur casioworld est ici:
http://orwell01.free.fr/Progs/100race2.CAT
Et la version que j'ai refaite aujourd'hui:
http://orwell01.free.fr/Progs/RACE2X.CAT
Et comme ca peut encore ne pas etre suffisant, on va demontrer que ton fichier est incomplet:
- le prog race demande le sous-prog "RCL BG", or ou bien je suis bigleux, ou bien il n'y est pas.
- il y a 20 pict avec le prog, or on ne trouve les commandes RclPict que pour les picts 15 à 20!
Faut pas pousser... :?
c'est bizard, en fait j'ai une copie de mon espace FTP sur mon disque dur , et sur mon disuqe dur, la version est nickel et je croyais que je l'avais mise sur mon site parceque j'ai rencontré les memes problemes que toi.
Je vais arrangé tout çà et encore toute mes excuses !!! :oops:
"l'erreur e humaine" allez va il te pardonne je le c mdr ... pê pr ca il e t po reste lgtps sur ma g100 ce jeu ...
moi, franchement, je le trouve un peu lent comme simulation automobile, de plus, si je me souvient bien, il n'y a que 5 image pr la voiture, g fait aussi un jeu d'auto en image, 17 image pr la voitur je crois, certe il n'y a pas de décors, mais il est plus rapide, et on a le choix entre troiis niveau(en fait 2 parce que le premier il est tellement facile que c plus de l'endurance)
en parlant d'optimisation, ki a fait ALI?
et il est ou ton jeu :!: non mais mais franchement on ne fait pas un jeu sans en faire profiter les autres :twisted:
j'espere que tu nous le montrera
ca fait belle lurette que j'en ai parler, mais les personne qui l'on eu, l'on eu avec toutes une panoplie d'autre prgm, et je n'ai eu ke d appreciations generales, g dc pas continué a en parler, ms dite moi qui le veux et je le passe
ouais z'y av montre nous ton super jeu utilisant 17 pictures g hate de voir ça !
moi :!: moi :!: moi :!: moi :!: moi :!: moi :!: moi :!:
casioworld ca ira pour cette fois je te pardonne...
moi, franchement, je le trouve un peu lent comme simulation automobile, de plus, si je me souvient bien, il n'y a que 5 image pr la voiture, g fait aussi un jeu d'auto en image, 17 image pr la voitur je crois, certe il n'y a pas de décors, mais il est plus rapide, et on a le choix entre troiis niveau(en fait 2 parce que le premier il est tellement facile que c plus de l'endurance)
C'est clair que c'est pas mon prog préféré, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai montré clairement dans mon premier post que c'était une drole de "référence" en la matiere...
On pourrait faire défiler les images plus vite, mais le probleme c'est qu'alors on désactive le getkey... plus moyen de controler la caisse lol
attendez avant de descendre le jeu :!: aujourd'hui on des jeux de ouf comme superbomberman, tetrisX3, spaceinvader ou bien platinum ... mais Race est sortit y a combien de temps :?: y au moins trois ans :!:
à cette epoque on ne parlais meme pas des flashs officielles Casio :!: (j'exagere un peu sur la date, on en parlais peut etre mais c'est pas la question ). Et pour l'époque, c'était un excellent jeu en Basic . maintenant il a vieillit (comme nous d'ailleurs :cry: ) et on voit meme des rides ( heurerusement que nous en sommes pas là ). Mais les graphismes restent très beau pour un jeu meme aujourd'hui :!:
des jeux de ouf comme superbomberman
yeaaa! :mrgreen:
lol bon ouais ckler, il commencer vraiment à dater!
je n'ai pas critiqué la beauté de race 2, juste ca vitesse
C'est clair que c'ets pas rapide du tout, mais si on fait plus rapide ca desactive le getkey et alors on peut plus controler la caisse (meme pas pour freiner :fou: )
on peut aussi mettre ke 2 image, et la la voiture se deplace d'un bout a l'autre encore + rapidement
et bien au lieux de mettre 5 images, tu n'en mais que 2
Ca change absolument rien a la vitesse de défilement des images...
peut etre mais l'annimatoin est + rapide