Vous n'êtes pas identifié.
donc voila qqn mavé mi, sur le forum, la police de kTR et la fonction pour l'affiché. Seulemen g un peti pb : comen on fé pr affiché dé entiers ???
en dotre terme c koi l'ékivalen de printf("%d",x) :?: merci beaucou pr cette police en tou k
utilise la méthode de duobab ds scorch !
ms utilise la police de ktr au lieu de la sienne !
sinon invente s' en une!
tu n'as qu'à utiliser sprintf pour préparer ta chaîne dans un buffer
je pense ke je v fair com me di 2072 mais c comen kon fé concrètemt? je v essayé de cherché mé si qqn pass par ce post é kil coné la syntax exact eskil pouré me l'écrir?
int l=lenombredelettre;
char string[l];
sprintf(string,"%ld",nombre);
Enfin je crois ke c ca...
ouais, si c des nombres fais comme duobab, décortique le nombre, ou si c un chiffre moi je fais comme ça:
void drawNumber(n,m,c) { int i,j,k; k=trns(24+c); for (i=0;i<8;i++) for (j=0;j<8;j++) { if(alpha[k][7-i][7-j]!=0) gpixel(decx+8*n+j-8,8*m+i-8+decy,alpha[k][7-i][7-j]); } }
sachant que le chiffre 9 correspond au sprite 24+9 g plus qu'à effecture cette transaction.
oki merci je v essayé ac le sprintf. Sinon merci casiomax el é pa bete ta tecnik. moi ca va de 1 a 10 mé bon je pe isolé le 10. je v fair ca si jarive pa ac sprintf
ben s'i ly a juste un 10 tu mets un test (if (c==10)) et tu affiches un 1 et un 0 à la suite comme si c t un chiffre à part, enfin à toi de voir!