Vous n'êtes pas identifié.
voila, le pb ne vient po d' erreur, ou de pb de fonctionnement, en fait, c le meme pb ke celui de bomberman la premiere version de casiomax : sa lenteur !!!
regardez plutot :
http://www.ifrance.com/thunderboom/Stour.exe
Bien sur la ca a l' air apide, seulement, c débridé, et ya po les tirs, ni les entités, et les blocs non plus !!!
c pour ca ki me fo des routines d' affichage de sprites (or, noclipping,grayscale,vers le haut comme ca :
10010010
11110001
10001100
11111100
10001100
10000011
10000010
11100110
(en octet biensur) doit faire la meme chosesur l' ecran et po inversé !!
)
ensuite i me fo aussi l' ensemble de 4 pixel en noir absolue ( cad or ms ac les 2 plan a 1) comme ceci !
J' espere ke vous me comprenderais !
Hors ligne
télécharge mxdraw.h! fonctions avec ou sans clipping, par inversion, sans masque, avec masque! c'est tout ce que je peux te conseiller!
comme sprite8or_noclip(int x,int y,void *spr,int nb) si je me souviens bien!
Hors ligne