Vous n'êtes pas identifié.
vla l'image
j'aimerais ke le blanc soit du transparent
j'ai essayé plein de logiciels, mais aucun ne marche
l'extension de l'image d'arrivée m'importe peu meme si je préfèrerai bmp, gif ou jpg...)
je vais voir ce que je peux faire...
Oui en principe la couleur transparente en RGB est 255 000 255
je te conseille d'utiliser le format PNG (c'est gratuit) ou jpeg et pas bmp ou gif.
son image c'est peut etre pour un site web et le format PGN ... je ne sais pas si ca marche sur le web.
Si c'etait une gif j'aurais pu mais là ... dsl
PNG a été créer pour remplacer le format gif qui est payant alors biensûre que ça marche sur le web. (info: PNG se prononce "ping")
dsl ms g pa paintshop pro et il est tro gros a télécharger
ya pa qqn ki peut le faire chez lui et la mettre sur le net
si vous voulez je pe mettre les versions png et bmp sur le net... mais paint permet de changer la plupart des formats
allez déconnez pas... je suis sur ke yen a un ki sais faire ca... c pour mon nouvo site alors aidez-moi svp !!
Il y a une ombre dans ton image, elle ne pourra jamais être transparente au niveau de l'ombre, il n'y a qu'une seule solution: refait ton image en incorporant directement ta couleur de fond.
c facile a faire me avec psp 7.0 je l me la franchement g po le tps aten les vacances de la toussaint ! lol nan c fastoche fo juste untiliser kelke teknik derive un peu chiante... vla a la toussaint les mec ;-) c mon premiere post depui la rentree !! lol
c nykosledieu
franchement je peux pas attendre aussi longtemps... il me faut ca pour la semaine prochaine... et si jms personne n'y arrive, ya pa qqn ki peut me faire une autre image avec environ les memes dimensions et la meme chose marqué dessus...svp c urgent....
Salut tout le monde!
Alors... T'utilises koi comme logiciel pour faire ton site? (C juste pour savoir...).
Sinon, voilà un lien: perso.wanadoo.fr/archedelune/embrun3.png
Test l'image dans ton site, je pense que ça devrais fonctionner (le png est parfaitement supporté par IE, j'en sais rien pour NetScape.).
@+!
bon, g reussi a mettre le fond transparent avec paint, ms le pb c ke c en gif et que les couleur ne st pas o6 bonne k'en jpg ou bmp, mais la voila
si on me dit comment la mettre, je v directement te la send, c + simple
j'utilise frontpage et surtout notepad paske c en php...
merci pour l'image de nicolas, mais celle en . png marche pas... mais c bon je prend l'autre, meme si la qualité n'est pa la meme