Vous n'êtes pas identifié.
oui je viens de lire ce thread sur le forum US, pour avoir une meilleure idée de cela visitez ce site:
http://www.rkk.cz/~mpoupe/
je vais dl Casm de suite pour voir ça.
à voir!
oui mais il faut modifier la ROM pour que ça marche (c'est ce qu'a fait Martin).
y dc moyen de modifié la rom, mais c genial ca
on pourrait aplliquer la meme chose a notre chere Graph100 pour que tout le monde est la meme ROM. mais c'est bizarre de pouvoir modifier la ROM: Read Only Memory !!!!
ouais ce serait pas mal, mais je sais pas si bcp de monde sera capable d'utiliser Casm, rien qu'à voir l'interface je suis un peu dérouté!
et ya des information sur l'OS des autres casio,
et pr la graph 100, si elle est modifiable, on peut
chagé le prgm de démarrage, et puis elle n'est
pas complètement utilisé le mémoire de la
ROM, donc un peu plus d'espace
Rom = immodifiable : alors ca serai cool kon puisse la modifier mais ca serai aussi dangereux (erreur de transfert -> pu de rom -> pu de calto... :P ) Alors fo po tro rever....
ben il l'a quand même fait ce martin, reste à savoir ce qui est rééllement possible...
Il faut un ROM burner (je sais pas comment ça s'appelle en français) pour modifier une ROM on peut en trouver chez Conrad.
ce serait pas eprom: c'est une rom qui peut etre modifié à l'aide d'un programateur. en lui envoyant une tension plus élevé, elle brule les information précedente et c'est reparti pour un tour!
mais je ne suis plus très sur que ce soit bien celle-ci...
oulala interessant le site sa voudrait dire que l'asm en couleur sur g65 sera pê possible
c de la balle sa. moi en tt cas je vé po toucher a la rom de ma g100 paske ji tien troppp mais ma g65 men fous alors bon ...
supper ...
Combien d' exe on, pourra mettre ??
aucun, car aucune place FLASH ...
et puis le bios du pc est flashable, donc le celui de caltos peut l' etre aussi , non?
je sais pas, mais il faudrait demander à martin comment il a fait pr modifier sa rom!
stop, les ROM des PC ont
une meoire intouchable,
et un espace libre, pr permettre
les changement, et flasher le bios
si ca se trouve, les ROM d casio
sont a usage unique, on ne peut
ecrire qu'une seul fois dessus, et puis
apre c mort(z'avez vu le jeu de mots:D )
et puis pr pvr reprogramme de bios
de la caltos, il faut pvr retiré la puce
et le tout sans abimer la caltos sinon impossible de remettre la puce...
je crois en fait qu'il est possible de reprogrammé les puces sans les détaché de la carte, mais je ne suis pas sur, reste a verifier