Vous n'êtes pas identifié.
je crois que la question est dans le sujet ...merce d'aider un p'tit débutant
Tutor sert a detailler des equations lineaire et autres etape par etape...
en bref t'as plus qu'à recopier sur ta feuille sans réfléchir, c'est pour ça que CASIO l'a brider sinon la calto aurait été interdite...
et c'est toi qui demande ca
mdr !!!!
regarde le tuto de CW sur son site
ca me tue ce genre de question !
ca y est, g tt entendu, je peu mourir maintenant
Rhâââââ !!!! (J'suis mort !)
non moi je savais po, là g découvert ce prog c génial! merci les newbies! :ptdr: :langue: :mrgreen:
T'a po honte :P
et bien heureusement que les newbi sont la...
a marche po ...
L' ecran met des lignes bizzares sur l' écran des ke je veu lancer une équation ...
:cry: :cry: :cry:
ah bah tu vois que je suis pas le seul à avoir découvert Tutor! X-Th aussi, ben c facile, tu crées une icone dans le menu principal et tu le lances à partir de cette icone et curieusement ça marche
pr les g100+ oublie pas l'argument après JOINT2.EXE
tout est dans mon tuto !
yep g vu ça, il est pas mal, fait, mais les screenshots sont de très mauvais qualité, pour les faire, rien de mieux que Namo Capture, des screenshots de 20Ko en gif d'une qualité égalant le bmp 24bits! allez voir les shots sur mon site dans les tutos c fait ac ce soft
de toute facon a x-thunder on lui avait deja expliké et ca marche tjs pas chez lui... alors que tout est marqué dans le tuto !!!
lol
apprends à lire!
en tous cas ça a fait un malheur dans ma classe, et le tiiste (possesseur d'une ti-89) a fermé sa gueule, dégouté...