Vous n'êtes pas identifié.
c'était sur un site où y'avait que ça, je sais plus où c'était mais il doit être sur le site whyp.
Oui, je l'avais eu au meme endroit que toi 2072, l'adresse, c t chez multimania, mais le lien est vide devenu mort. Donc ya mon site, qui contient la V.F..
@+
je confirme !!!
Eh bien vous devez mal vous y prendre... moi j'ai jamais eu de problème, vous n'avez qu'à regarder dans les sources de T 3.45
arrete, il ne marche meme po sur mon PC !!!
execv("c/Command.com",null);
les // sont a l' envers, bien sur (g un pb de clavier)
meme un exemeple !!
Mé ta rien pigé ou koi ?
ça marche pas ça
j'ai l'ipression que ta rien ecouté
Je t'ai envoyé un mail avec LA methode et tu continue a faire ton truc
Ben demerde toi, tu m'ecoute pas
tu pourrais pas me l'envoyer aussi. Y a til un exemple compilé pour prouvé que ca marche ???
trois gars qui disent que ca ne marche pas dont deux bosses ( casiomax et xthunder ) qui ont fait des explorers... ca fait bcp :!:
Bon voilà la fonction que j'utilise dans T_explorer et celle-là on est sûr qu'elle marche puisque T_explorer fonctionne parfaitement:
Et puis par la même occasion voilà un exemple d'utilisation de la commande execv que visblement vous ne savez pas utiliser comme il faut (pourtant dans l'aide de TC tout est très bien expliqué...).
Cette fonction reçoit un truc du genre "f:winrarrardosRAR a avirer.rar .*.exe"
elle découpe la ligne de commande et fait tout le boulot... vous n'avez qu'a lui transmettre une ligne comme ci-dessus avec des arguments ou non séparés par un ou plusieurs espaces...
Voilà le fichier.c transformé en html par vim (le meilleur éditeur au monde), c'est un code source comme vous n'en avez probablement jamais vu...
execv_example.c.html
@+