Vous n'êtes pas identifié.
Le prog vient à l'instant de faire un bon gigantesque grace a grand 2072 et sa fonction pour executer un prog à parti d'un d'autre ainsi que mon idée de changer de routines pour afficher des pixel noir ( celle de graphics.h avec la focntion speciale Nec20/30 qui n'a pas cessé de faire planter ma graph100 )
l'etat d'avencement: - execution de system.exe: OK
- l'utilisation des touches multiples : OK
- "L'utilisation memoire" est presque fait ( et marche bcp mieux depuis que j'ai changer de fonction d'affichage de pixel) . il me reste à simuler les octets libres et ceux pris par les programmes ainsi que la possibilté de d'entrer au clavier quelle picture, list... on veut supprimer
- "le constraste" : OK
- "extinction automatique": OK (je ne simule que la possibilité de modifier le compte à rebours )
- "langue" ( le menu est fait... le chnagement de langue ne sera pas fait avant un certains temps
- "Reinitialisation" : en cours mais rien de reelement concret.
- il faut que je fasse les menu du bas de l'ecran. car je n'utilise pas de bmp complete. ca prendrait trop de place dans le prog final.
- corriger les nombreux bugs qu'il y a.
Pour l'instant le prog fait 20 000KO. ca parait bcp pour si peu de chose réaliser. Mais ce qui me reste à faire est vraiment ce qu'il y a deplus simple et necessite aucune librairie en plus de celle que j'utilise déjà pour le prog.
ce message avait surtout pour but de rassurer MisterZInzin !
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
tu vx bien m'envoyer une beta ???
e o fet ? nouvo truc a fere si t'a le tps :
un fo menu PROG ! ca serai trerible ... come ca les profs "bon alez on fe tous reset""OKKK""on regarde mtnt ... bon c bon y'a pu rien " alor k'on l'a bien baiseeeeeeee mdr non ? tu pourai po tester de fere ca STP ??? ave systeme de touche parametrable pour lancer le vre PROG.EXE
hihihi genial le Bebert ? oui je c mdr
+++++++++++
e stp tien moi o couran ca m'interesse trop !!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
tu vx bien m'envoyer une beta ???
e o fet ? nouvo truc a fere si t'a le tps :
un fo menu PROG ! ca serai trerible ... come ca les profs "bon alez on fe tous reset""OKKK""on regarde mtnt ... bon c bon y'a pu rien" alor k'on l'a bien baiseeeeeeee mdr non ? tu pourai po tester de fere ca STP ??? ave systeme de touche parametrable pour lancer le vre PROG.EXE
hihihi genial le Bebert ? oui je c mdr
+++++++++++
e stp tien moi o couran ca m'interesse trop !!!
En france, il est interdit a qui que ce soit (y compris les prof!) d' obligé a faire RESET car cela peu atteindre a la vie privé !
Et c mon prof de math qui me l' a dit en plus!
c pour dire ...
oui ms ya des profs ki le font qd meme...
dc si c posibe de fere ce prog je vx bien ossi
MERCI BCP
ne dérivons pas du sujet
bin c po PAREIL ?
un menu fake ? ke ce soit system ou prog ? non :?::?::?::?:
Menu "Reinitialisation" réaliser à 90 %
Menu "utilisation mem" réaliser à 70%
Menu "contrast" le bouton "init" pour remettre à zero le contrast opérationnel
voila ce que j'ai fait ce Week-End
au fait la combinaison de touche pour lancer system.exe sera:
[F6]+[shift]+[del]
okkkk
me j'ore pref une config personalisable pr la combin des touches enfin bon ++e bon courage !
lol le truc de ouf ça une config de touches perso! Mais je ne sais pas si ça pourra être vraiment une illusion réussi vu qu'il faut simuler la gestion mémoire! Dans ce cas il faut trouver où, dans la ram sont stockées ces infos! 2072, une ID?
haha ! c'est une blague hein ?
une blague ?????
y aura de config de touches, il pour la memoire c'est du mitto, ca du random ! le gars qui veut faire rest sur ta caltos il s'en fiu de tout ca !
moi je fais un truc tres simple
y aura de config des touches
je rectifie, j'ai tapé un peu vite, c'est il n'y aura pas de configue de touche.
je pourrais faire des progs personnalisé pour certain mais bon, ca n'ira pas plus loin.
bah c pas bien dur t'as qu'à faire une def des touches et tu teste! ou sinon tu stockes les touches à appuyer dans la ram et tu testes!
genre: (un peu du pseudo code mais c un éclair de lucidité lol)
//decodage des touches num1=peek(seg,off+i); num2=peek(seg2,off+i); //test des touches if(key(l,c)) //si on appuie sur une touche (key(l,c)==1) { if(l==num1&&c==num2) ok(); no(); }
après plus qu'à bricoler un piti prog qui encode les touches à appuyer et c ok! sauf que si tu fais un reset de la ram les données vont s'effacer et fo reconfigurer... mais à toi de voir! (trouve toi une bonne zone)
en plus c tellement facile à faire!
disponible sur mon site !!!!!!
@+
ps: pas de lien directe sur le forum SVP
hééééééééé je suis rasuré je croyais que vous aviez oublié mon ptit systeme exe
et pour le respect de la vie prive c des couille y as aucun prof qui le fait... se faire initialiser sa calculette (initialisation complete) 5 min avant l'exam je connais!!!!
sinon pour la config des touche ca peut se faire dans un fichier texte qu'on tape dans la memoire de la graph 100
exemple du fichier texte :
31,79,29
sysexp40.exe
la j'ai mis le code des touche en basic mais bon ca peut etre autre chose.
donc voila quoi
moi je c pas comment on fait pour lire dans un fichier texte qui serais dans la memoire flash (dans le meme lecteur que le faut system exe)
bon ben heu
je suis rasuré quand meme :-)
whai ben les bmp reste pas quand on initialise :-(
ben t'as ka les imprimer...... :P
oui bien sur ou alors retransferer tout avec un pc portable pendant l'exam pk pas... ou alors on se monte une transmission sans fil sur la grapf100 qui pourrais surfer sur le net
ou alors on demande a batman de faire son exam c encore plus simple....
au fait, j'ai oublié mon prog n'est peut etre pas fonctionnel sous la graoh100+. il se trouve sous quel nom et que lecteur SYSTEM.exe ???
Je ne sais pas où il est situé, mais je pense qu'il se situe dans JOINT 3...
ou pê pas mais je pense qu'il y a besoin d'un argument pr le lancer.
:evil: ca m'avance vachement ce que tu dis !!!!
ta pas une graph100+ ????