Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voila, maintenant vous savez que la nouvelle version de mon jeu sort bientôt, je ne suis pas capable de vous donner de date précise, mais attendez vous à un bomberman autrement mieux que son prédécesseur!
D'autres news plus tard dans la matinée!
Ouais
C cool,
C a quelle heure que tu passe dans la matinée?
Pas en fin de matinée, j'espère g 1 cours de maths de 8h à 10h
Moi j'revient vers 13h et vers 16h..
OK, on attend !!!
alors voila la liste:
v0.90a3 -Nouveaux sprites -Nouvelle explosion des bombes -Gameplay amélioré -Nouveaux powers-ups -Nouveaux types ennemis -Maps aléatoires -De nouveaux thèmes de niveaux -Routines optimisées en asm -Nouvelle image de game over -Menus refaits -Nouvelles options disponibles -Réglage de la difficulté -Réglage de la vitesse -plus de 24 niveaux à explorer -Meilleure maniabilité -Double buffering
voilà, c'est l'état actuel du projet, et je rajoute un tiret à chaque fois que j'ajoute qqchose
++
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O Wouawwwwwwwwwwwww !
Ca va être super !!!! A quand la sortie ?
ben la sortie est prévue pour très bientôt, il faut juste que je finisse la sauvegarde et c'est presque une version finale, la finale ne contiendra en plus que quelques bonus dont je rêve depuis longtemps
Mais comme à mon habitude je vous donnerai une date précise qui sera respectée!
Ok, on attend avec impatience ton jeu ! Ca va être trop top ! Je joue souvent a bomberman dans les heures perdu de cours ou on s'ennui un peu, mais vu ton descriptif, je me réjouit d'avance !
dsl je m'étais gourré de post tt à l'heure!
:ptdr:
bon sinon ça va arriver bientôt c garanti!
bon g fini mon jeu dans le mode le plus facile et je n'ai trouvé (presque) aucun bug! Tout marche correctement!
Alors pê que ce soir je publie une pré-version!
Bôh boulot c@siomax ! Il est super ton jeu !
le trouves tu mieux que la version d'avant? (question inutile )
et sinon quels sont ses défauts et ses qualités?
on le telecharge ou ??? moi, la version que j'ai elle ne ressemble pas à ta descritpion :cry:
sinon sur la version que tu m'a mailez, il y a des bug et des gros bug sur les explosions des bombes quand on choisit de les faire exploser !!!!!
J'ai bien testé ton jeu...
Mon verdict : ...Y DECHIRE TOUT !!!!!!!!
Il est 15000 fois mieux que l'autre version ( heureusement d'ailleurs ).
- de super beaux graphismes ( ca c pas nouveau mais bon ), animations etc..
- plus aucun clignotement
- vraiment plus jouable et plus agréable ( j'aime attrendre sournoisement que l'ennemi approche puis appuyer délicatement sur VARS et voir ainsi l'ennemi crever... heehhhemm!!ceci est surtout dû a la difficulté de tuer ces putains de fantomes dans la version precedente).
Enfin bref tu l'as compris c une BOMBE...presque aussi bien q'1 jeux Playstation®...
Par contre y reste n'encore qq bugs:
-ennemis bizarres : y apparaissent,y disparaissent, y bougent pu
-bug affichage:lorsque qu'on lance pour la 1ere fois S-BOMBER et qu'on joue l'ecran est tout moche lors des 1er déplacements...apres ya pu
-éternel bug eteinte de la caltos (lorsque t'es en mode CB) mais apparemment tu veux pô le régler.
-le plus gros bug du jeu : ds le jeu,lorsqu'on a le bonus pour déclencher les bombes quand on veut : si on reste appuyé sur VARS trop longtemps : laisse des marques de bombes partout et si on's'prends d'dans on creve ( avantage : on peut bien voir la construction du sprite).
Voila.... :P
ah oui j'ai oublie de te remecie pour ton jeu :twisted: :twisted: ...... maintenant on me pique tjr ma caltoche pour jouer alors maintenant 1 tonne de pass sur ma caltoche :twisted: :twisted:
c'est vrai ca, on peense meme pas aux utilisateurs
:!: :!: :!:
je coryais avoir envoyé cette version uniquement à Swifter et Thunderhead!!
Mais bon hier g po eu le tps de mettre à jour la toute dernère version ac qqes trucs de corrigés et une ou deux améliorations.
Vu que d'après ce que dit Swifter je pense que c'est possible de le mettre en ligne, donc attendez je vous fais ça pour bientôt (dès ke je finis la physik)
@+!
ah oui j'oubliais, pour ce qui est bug dans le menu ben je suis pas en mode Cb, mais Db, g changé! Et pour l'explosion des bombes je rassure tt le monde ben ça bug BCP moins qu'avant! mais ça c dû aux ennemis desfois qui se prennent pour des kamikazes en pleine explosion
Bon voila le lien pour télécharger la PRE-VERSION (c'est pas la définitive)
http://www.ifrance.com/fmw-productions/S-BOMBER.EXE
amusez vous bien!
Bon là vous remarquerez que c l'exe seul, et je vous ais plutot habitués à des packs!
C'est pas grave vu que c'est pas la vraie version mais bon, je vous esplique les deux trois trucs qu'il faut savoir:
Réglage de la vitesse: c'est pas sorcier c dans options>difficulty>speed
Réglage de la difficulté: options>difficulty>level
alors pour la difficulté, c simple.
level 0-> pas besoin de tuer de monstres pour passer à la suite
level 1-> tuez au moins 1 monstre pour accéder au niveau suivant
etc... jusqu'au 3
ensuite ben vous amusez pas à appuyer trop longtemps sur VARS sinon vous allez le regretter!
Vous amusez pas à sauvegarder ou à charger ça fait rien du tout, sauf à créer le fichier basic automatiqement.
Il y a un bug de sprites au tout dernier niveau, mais ce sera vite réglé (en fait c pas les sprites que je voulais)
et j'oubliais, faites des réponses comme swifter, maintenant grace à lui g localisé la provenance d'un bug!!
je parlais de ta 1e version en gris ...
et maintenant j'hesite de mettre la nouvelle .... je la retrouverais plus !!!
ben mets le tu ne sera pas déçu!
Et puis ça y est le bug de la touche VARS est en théorie résolu!
Be patient, la VRAIE version 0.92 arrive bientôt!
ben dl déjà celle là tu verras ça donne un très bon aperçu!
Et binetôt les sources qui vont avec si jamais vous êtes intéressés!
Eh C@siomax..
Ce serait cool que tu créé un zoli petit nicone pour que tout le monde puisse mettre bomberman au demarage de la caltos...
( en fait c'est que j'ai la flemme d'en faire 1 :oops: )...
lol
oui à chaque fois je me dis qu'il en faut une, ms j'oublie tt le temps!
mais bon c po grave t'à ka ne pas mettre d'icone! :langue:
Y'a t il d'autres réactions?
Discussion fermée