Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Lorsque je met un .exe ou autre sur ma graph 100+ avec Flash Editor, je ne peux pas les visualiser.
Ou est ce que je pourais un visualisateur de preference en .fxi pour le chercher sur la calto.
ou il existe d'autre programme comme Add-in Installer mais qui ne met pas que un seul programme par zone de stocage.
Et pour finir coment est ce que je peu transformer un .cat en .fxi avec cat2fxi.
Merci d'avance !!!
->site de casioworld : TUTO
tu regarde y'a pê "komen mettre un os sur sa caltos" sinon fodrai k'il le fasse car c vre c pratik pr les debutants (c po mechant ) e voila
sufi juste avec FE de creer une icone sur le menu (pr l'os) de lacner l'os (genre windows) e tu voi ce ke t'a et tu les executes voilaaaaaa ++
comment mettre un OS ??? alors la j'y avais pas pensé !
je ne comprends meme pas ce genre de questions ! ca parait tellement evident qu'il faut mettre un Os si on utilise FE ou FC.
je ne vais pas faire un tuto pour ca, on met un OS quand n'importe quel autre exe!
et puis dans le tuto de FE et FC je le precise qu'il faut mettre un OS si on ne veut pas d'icone sur la graph100.
ca me fait chier ce genre de question parceque je ne sais vraiment pas quoi faire ... mais je vais reflechir dessus pour eviter que d'autres posent ce genre de questions. Parcequ'il ne doit pas etre le seul.